Aller au contenu

Sondage pour le nouveau logo


D'Jo

Quel logo voulez-vous?  

70 membres ont voté

  1. 1. Quel logo voulez-vous?

    • Choix A
      2
    • Choix B
      1
    • Choix C
      12
    • Choix D
      15
    • Choix E
      24
    • Choix F
      7
    • Choix G
      5
    • Je ne veux pas choisir
      1


Messages recommandés

Anyway c'est pas ça le débat.

 

Bah, heu, ouais - c'est quand même ça et d'autres choses. Un logo est sensé refléter plusieurs aspects d'une entité, y compris sa vocation. Peut-être qu'on se s'entend pas sur le logo du forum parce qu'on ne s'entend pas sur sa vocation. :pense

 

Mais avant qu'on pose la question, non, je ne suis pas en train de proposer un sondage sur la vocation du forum. :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la misère à trouver le site et au début je croyais que c'était un site de guilde de joueur de jeu en ligne style World of Warcraft et à première vue je l'ai éliminé (pour le redécouvrir plus tard).

 

Si tu cherches une communauté en particulier, que tu l'as trouve et l'exclues car ça ne semble pas être ce que tu cherches c'est un problème.

 

De plus dans des recherches google pour quelqu'un qui ne connait pas les dragons nocturnes, le site n'est pas montré, ou montré assez bas et quand montré n'indique pas de quoi il sagit. Mais ça c'est un autre sujet (SEO: Search Engine Optimisation)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la misère à trouver le site et au début je croyais que c'était un site de guilde de joueur de jeu en ligne style World of Warcraft et à première vue je l'ai éliminé (pour le redécouvrir plus tard).

 

Si tu cherches une communauté en particulier, que tu l'as trouve et l'exclues car ça ne semble pas être ce que tu cherches c'est un problème.

 

De plus dans des recherches google pour quelqu'un qui ne connait pas les dragons nocturnes, le site n'est pas montré, ou montré assez bas et quand montré n'indique pas de quoi il sagit. Mais ça c'est un autre sujet (SEO: Search Engine Optimisation)

 

Si tu t'y connais en référencement écrit moi en message privé. Comme je fais des application Web et non des sites qui doit être connu j'ai une petite lacune la dessus. Alors en temps voulu j'aurai besoin d'une source externe pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu de la misère à trouver le site et au début je croyais que c'était un site de guilde de joueur de jeu en ligne style World of Warcraft et à première vue je l'ai éliminé (pour le redécouvrir plus tard).

 

Si tu cherches une communauté en particulier, que tu l'as trouve et l'exclues car ça ne semble pas être ce que tu cherches c'est un problème.

 

De plus dans des recherches google pour quelqu'un qui ne connait pas les dragons nocturnes, le site n'est pas montré, ou montré assez bas et quand montré n'indique pas de quoi il sagit. Mais ça c'est un autre sujet (SEO: Search Engine Optimisation)

 

Si tu t'y connais en référencement écrit moi en message privé. Comme je fais des application Web et non des sites qui doit être connu j'ai une petite lacune la dessus. Alors en temps voulu j'aurai besoin d'une source externe pour ça ;)

 

 

Je vais essayer d'envoyer des trucs d'ici peu. Je suis présentement dans un cours de Maîtrise qui porte sur ce sujet donc c'est assez frais en tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le forum s'adresse a n'importe qui qui s'intéresse aux jeux de société et particulièrement les "newbs" comme moi mais qui deviens de moins en moins "newbs" avec le temps car j'ai beaucoup apprit ici. Je sais toujours pas ce que c'est qu'un "Meeple" lollll

 

Je doit dire que j'ai souvent de la difficulté a décodé votre langage de Dragon lolll

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un meeple c'est pas un langage de dragons, c'est universel dans le millieu.

 

C'est un diminutif de My People, c'est le nom qu'on donne au petit personnage en bois dans les jeux. Commenpar exemple dans carcassonne.

 

Tu sais c'est quoi, tu connais juste pas le nom ;P

 

Si tu le vois dans le logo, tu comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est l'option ''c'' qui gagne, je suggère une agrandissement et une rotation de 45 degré de la fleur de lys. Visuellement, il me semble que ça serait plus esthétique même si la représentation ne serait pas tout à fait juste. Par ailleurs, est-ce que c'est D'jo qui a créée toute les version? Si c'est le cas, je te félicite d'avoir pris le temps de réaliser toutes ces options. C'est vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est l'option ''c'' qui gagne, je suggère une agrandissement et une rotation de 45 degré de la fleur de lys. Visuellement, il me semble que ça serait plus esthétique même si la représentation ne serait pas tout à fait juste. Par ailleurs, est-ce que c'est D'jo qui a créée toute les version? Si c'est le cas, je te félicite d'avoir pris le temps de réaliser toutes ces options. C'est vraiment cool.

Et non je me débrouille bien mais, par manque de temps et manifestement par moins de talent, j'ai délégué la tache. Je suis très content de l'avoir fait les logos sont très réussis! Une fois le vote fait si les créateur le veulent ils pourront les identifier. Je ne voulais pas mettre les noms pour ne pas biaiser les votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit malaise ;) j'ai ajouter un logo dans la série du E) du même auteur. Un oublie de ma part vu qu'on avait échangé quelque courriel. Sa ne portera pas préjudices puisque le votre vote est modifiable en tout temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question de noob:

Sur le dé du C), la lune et les trois étoiles, ca représente quoi?

La nuit j'imagine..comme dans dragons NOCTURNES

 

 

haha.. ha... wow

 

Ma mère avait raison quand elle disait que j'étais spécial...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit malaise ;) j'ai ajouter un logo dans la série du E) du même auteur. Un oublie de ma part vu qu'on avait échangé quelque courriel. Sa ne portera pas préjudices puisque le votre vote est modifiable en tout temps

 

Euh, celui que tu as ajouté change pas mal les choses, il est pas mal intéressant à cause des 4 icônes en dessous mais trop différent des 2 autres choix de E... moi je pense qu'il faudrait qu'il soit seul avec un nouveau choix H et probablement que j'y changerais mon vote.

 

Par cotnre il est probablement trop tard, trop de monde ne vont pas le regarder ni changer leur vote :(

 

Supposons qu'on ajoutais les 4 icônes du nouveau E à icônes à F... ça serait le logo parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Petit malaise ;) j'ai ajouter un logo dans la série du E) du même auteur. Un oublie de ma part vu qu'on avait échangé quelque courriel. Sa ne portera pas préjudices puisque le votre vote est modifiable en tout temps

Euh, celui que tu as ajouté change pas mal les choses, il est pas mal intéressant à cause des 4 icônes en dessous mais trop différent des 2 autres choix de E... moi je pense qu'il faudrait qu'il soit seul avec un nouveau choix H et probablement que j'y changerais mon vote.

 

Par cotnre il est probablement trop tard, trop de monde ne vont pas le regarder ni changer leur vote :(

 

Supposons qu'on ajoutais les 4 icônes du nouveau E à icônes à F... ça serait le logo parfait!

Comme j'ai écrit au tout début on peut faire des modification mineur. Alors, si tu préfère la Z) mais que tu voudrait des icônes en dessous on le demandera au créateur vert tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...