Aller au contenu

Sondage pour le nouveau logo


D'Jo

Quel logo voulez-vous?  

70 membres ont voté

  1. 1. Quel logo voulez-vous?

    • Choix A
      2
    • Choix B
      1
    • Choix C
      12
    • Choix D
      15
    • Choix E
      24
    • Choix F
      7
    • Choix G
      5
    • Je ne veux pas choisir
      1


Messages recommandés

je pense qu'on peux demander à 1000 gamers de nommer 4 icones qui représente notre hobby et les 1000 vont répondre un dé, une carte, un pion et un meeple....

 

le valet de coeur à rien inventé, je penses pas qu'on puisse crier au plagiat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, le Valet de Coeur et plein d'autres sites ont aussi ces types d'icônes, c'est juste naturel que plusieurs aie ce genre d'icônes car c'est représentatif, de plus, je pense pas que Le Valet de Coeur voudrait se mettre à dos une aussi grosse communauté comme la nôtre qui les aide surement un peu à faire du $$.

 

Je suis d'accord pour l'As de Pique comme mentionné juste avant ce message, ça serait bien un sablier à la place... ou une carte d'un autre jeu (Ticket to Ride genre)... ou les deux! (total de 5 icônes)

 

Avec un bas de logo arrondi, ça pourrait permettre les 5 icônes en demi cercle en dessous, mais bon, je dis ça comme ça héhé.

 

C'est ça l'affaire, de tous les logos présentés, c'est E qui était le plus complet et représentatif, donc il a eu mon vote... mais il y aurait possibiliter de l'améliorer encore plus en gardant l'idée de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol voici la bonne nouvelle version du logo :

 

post-28863-0-60574400-1448450537_thumb.png

 

Aussi, pour l'instant on va stopper les demandes afin de faire le vote de ce logo VS l'ancien afin de savoir si au moins une majorité veulent le changer. Je pense que c'est la meilleure solution afin de ne pas faire travailler la personne qui la produit pour rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...