Aller au contenu

Merci Ludo-Outaouais


austin power

Messages recommandés

C'est tjrs un pur délice que d'aller à chaque année à votre convention pour assouvir notre passion pour les jeux et par le fait même renouer avec de si belles amitiés. Merci à toute l'équipe pour votre engagement et une mention toute spéciale aux animateurs des Olympiades qui ont su nous divertir avec brio. Malheureusement comme à chaque année ça passe bcp trop vite. À l'an prochain ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs et au Bénévoles qui donnes de leurs temps pour que cette fin de semaine soit un succès!

 

Beau travail !!

 

À l'an prochain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Pour l'ambiance, les jeux , aux bénévoles, aux prêteurs de jeux et à mes partenaires. Encore une très belle fin de semaine qui vaut amplement le déplacement. On se revoit l'an prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque année, une rencontre à ne pas manquer. J'ai déjà fait mes remerciments à nos hôtes ici mais je tenais à remercier mes multiples partenaires de jeu. J'ai apprécié votre présence et je me suis senti également apprécié à votre table. Que de bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs et bénévoles pour votre temps et votre dévouement, en particulier à Christian qui a attendu devant chez nous avec le portefeuille de Marie pendant qu'on se la coulait douce au Palais du Vietnam ! :beer

Merci Gilles pour l'invitation de vendredi soir. Vraiment très intéressant.

 

Sinon, comme je ne vois pas de sondage, je vais donc commenter ici.

 

Je ne croyais pas que j'allais dire cela ce matin quand j'ai vu la grandeur des tables vendredi, mais finalement c'était bien: la salle semblait plus aérée malgré le fait que, je crois, nous étions plus nombreux que les éditions précédentes. Pour nos besoins, nous avons simplement collé des tables, particulièrement pour Food Chain Magnate qui prend ben trop de place pour c'te grosseur de boîte-là!

 

À part ça, c'est cool de vous être arrangés pour que Jean-Marie gagne le tirage et vive le fromage à la crème! :biglol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs et bénévoles pour votre temps et votre dévouement, en particulier à Christian qui a attendu devant chez nous avec le portefeuille de Marie pendant qu'on se la coulait douce au Palais du Vietnam ! :beer

 

 

J'avais pas votre numero de cell et j'ai deja perdu mon porte feuille une fois, je sais ce que c'est.

 

J'ai pas attendu plus de 20-25minutes et avec reddit, ca a pas paru si long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les emprunteurs de jeux qui prennent soin de nos jeux! On se demande toujours si ça vaut la peine de risquer nos jeux de la sorte, mais quand on voit qu'ils sont joués et appréciés par beaucoup de monde, ça aide à passer par dessus le fait qu'ils vont certainement revenir un peu plus usés. Surtout que dans mon cas, c'est souvent même pas moi qui y joue pour la première fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs et aux prêteurs de jeux.

 

Très beau week-end. La perfection sur toute la ligne.

 

En rafale:

 

- Votre système de prêt m'impressionne à chaque fois.

- Vous avez tellement de grignotines...wow!

- Merci aux organisateurs des Jeux Olympique, c'était vraiment sympa.

- C'est moi ou il y avait encore plus de jeux au tirage?

 

Bravo!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...