Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si il y a des gens qui seraient intéressés à acheter un Tzolk'in dont les rouages sont peints.

J'ai peint le mien et j'ai bien aimé l'effet. Cela donne une meilleure ambiance grâce au réalisme.

Je me suis donc dit que ceux qui jouent avec les roues non peintes doivent trouver cela très "ordinaire".

Enfin, pour ceux qui seraient comme moi et qui préfèrent les belles couleurs et les beaux objets mais qui ne peuvent le faire eux-même, je pourrais publier ici des photos de mon plateau installé pour vous donner une idée. (je le ferai si cela intéresse quelqu'un bien sûr)

Si cela vous plaît je pourrais mettre le mien à vendre ou en peindre sur demande aux couleurs qui vous plaisent.

Bien sûr je dois mettre un prix... Comme je travaille sur cela 2 à 3 jours (séchage oblige), je me demande si 150$ vous conviendrait.

Qu'en pensez-vous?

 

Merci!

 

Narval :pouce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa les amis,

 

Vous pouvez difficilement commenter la valeur d'un travail d'artiste sans savoir de quel travail il s'agit! Et Si la personne passe beaucoup de temps à décorer le jeu, bien sûr qu'il prend de la valeur pour qui désire avoir un jeu plus joli. Vous imaginez quoi? Qu'elle va le faire gratuitement? Si ça ne vous intéresse pas un jeu peint, alors jouez avec vos jeux non-peints, mais ne discrédité pas un travail d'artiste!

 

D'Jo - Vas-tu les peinturer pour améliorer l'esthétique du jeu?

Val12345 - Le travail d'artiste doit être rémunéré comme tout autre travail, alors dépendamment combien d'heures sont passées sur le projet, cela augmente la valeur du jeu pour qui apprécie le nouvel esthétique. Bref, on paye l'artiste pour son talent, pas le jeu en tant que tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'Jo - Vas-tu les peinturer pour améliorer l'esthétique du jeu?

 

Bien sur! Même que bien fait je serais prêt à mettre un peu plus pour....

 

Mon commentaire était pas du tout de juger sont travail ni même sont prix ... C'est plus que si ya vraiment une demande... Je vais moi aussi offrir mes services!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzcau, il faut faire attention, on ne paie pas un artiste jamais en fonction du temps et de l'effort qu'il met, on ne paie que le niveau de talent, le nombre d'heures importe peu.

 

Un artiste avec peu de talent peu passer 100 hrs de travail acharné, mais le produit finale aura en fait moins de valeur qu'un produit intouché. À l'inverse, certains artistes n'auront qu'a travailler 2 ou 3 hrs pour réaliser une oeuvre vendue des miliers de dollards.

 

Je ne dit pas que celui qui est artiste travaille peu ou bcp, je dit que le temps et les efforts qu'il a mis importent peu sur le prix.

 

Pour Narval, c'est impossible de dire si 150$ c'est peu ou trop demandé pour son travail, il peut bien avoir investit 3 soirées de son temps, mais si le resultat est moche, personne ne deboursera un sou. Aussi, la notion de ce qui est beau ou moche est très personnelle et subjective, donc la valeur qu'on lui accorde aussi.

 

Narval, poste des photos stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour!

 

Tu as bien raison Val12345, le jeu perd beaucoup de valeur car une fois ouvert il devient usagé.

J'essaierai de les peindre sans les avoir déballé à l'avenir, PROMIS!

:fuckedup:loppet

Sérieusement, c'est un prix qui vous a paru élevé mais pourtant j'ai vérifié et le minimum que j'avais vu était 250$ US.

Je croyais que 2 ou 3 jours de travail pour 90$ c'était pas très cher payé. Je voulais simplement offrir mes services au gens qui voudraient offrir un super cadeau original à un gamer pour Noël.

Et XASKY, tu as tout-à-fait raison, c'est pourquoi j'avais précisé que si il y avait un intérêt, des images suivraient.

 

Un gros merci KUZCAU, parles-moi de cela quelqu'un qui sait ce que vaut le temps. Heureusement qu'il y a des gens comme toi!

Crois-le ou non les gens me demandent encore de leur faire des portraits pour 75$! C'est comme si ils me dmandaient de leur faire gratuitement considérant ce que mes matériaux me coûtent. Quand je leur dit qu'un 16X20 commence à 1500! Ils tombent de leur chaise... Mais oui, ça se vend trèèès bien! Ça dépend pour qui. Je n'ai jamais demandé à quelqu'un de me donner son salaire alors je ne vois pas pourquoi il y en a encore qui pense que le temps ne vaut rien.

Personne ici ne le sait encore, mais je vais vous l'apprendre, je suis peintre portraitiste professionnelle, co-présidente d'une association internationale d'artistes de très haut niveau (mondialartacademia.com), je viens tout juste d'exposer au Louvres, je pense savoir peindre. (Ne vous inquiétez pas je ne me fais pas de pub, nous n'avons rien à vendre...).

C'est seulement pour dire que j'ai une petite idée que ce que j'offrais était très raisonnable, considérant ce que mon temps me rapporte habituellement.

 

Enfin, je vais passer mon tour finalement, je le ferai avec des gens que je connais. :pense

 

Merci quand même pour vos commentaires, cela m'a aidé à prendre le pouls des joueurs à ce sujet.

 

Amusez-vous bien! :pouce:beer

Martine Vallée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé voir des images, ça aurait donné un bon incitatif. C'est une autre situation de gens qui sautent sur leurs grands chevaux avant même de voir ce qui est offert. Tant qu'à moi le poulx est encore très bon, c'est une simple histoire d'offre et de demande au final. Les non-intéressés peuvent quitter, les autres peuvent voir de quoi il en est, mais je crois que c'est définitivement une minorité qui croit qu'une job de peinture ne vaut rien.

 

Personnellement j'avais l'impression que c'était du côté dispendieux, mais quand même comparable à faire peinturer des sets de figurines, par exemple. Un luxe, certe, mais très vendable aussi. Et ça dépend aussi au final de la qualité de l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DRAKECOLDWINTER, quelle réponse parfaite!!! Dans mes bras!!!

C'est EXACTEMENT ÇA!!! :pouce:cooldude:beer

 

Merci à ceux qui comprennent mon offre et m'encouragent, je commençais vraiment à me sentir mal! lolll

J'ai décidé de m'abstenir avant de passer pour une arnaqueuse! lolllll

Je vais le garder pour moi, je vais y jouer dans le temps des fêtes.

Je vais faire mes portraits à la place ce sera légèrement plus lucratif! ;)

Je vais mettre des photos dès que j'ai le temps!

 

Merci!

 

Martine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

 

Personne ici ne le sait encore, mais je vais vous l'apprendre, je suis peintre portraitiste professionnelle, co-présidente d'une association internationale d'artistes de très haut niveau (mondialartacademia.com), je viens tout juste d'exposer au Louvres, je pense savoir peindre. (Ne vous inquiétez pas je ne me fais pas de pub, nous n'avons rien à vendre...).

C'est seulement pour dire que j'ai une petite idée que ce que j'offrais était très raisonnable, considérant ce que mon temps me rapporte habituellement.

 

 

 

Une petite recherché Google plus tard et je peux dire que ce sont de très beaux portraits. Merci d'avoir signé ton nom, ce sont des oeuvres magnifiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si yen a qui sont prêt à payer le jeux le double parce que les roues sont plaitent faite moi signe ma aller en acheter une couple sur mon heure de dîner ;)

Et pourquoi ne démarres-tu pas, dans ce cas, ton propre post plutôt que d'écrire sur celui de Narval?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si yen a qui sont prêt à payer le jeux le double parce que les roues sont plaitent faite moi signe ma aller en acheter une couple sur mon heure de dîner ;)

Et pourquoi ne démarres-tu pas, dans ce cas, ton propre post plutôt que d'écrire sur celui de Narval?

Parce que c'était semi sérieux c'est sur que me le faire demander je le ferais mais pour l'instant j'ai pas vraiment le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...