Aller au contenu

Stratagame


doompig

Messages recommandés

Il n'y a pas à dire le Québec continue de nous pondre des créateurs de jeu. Un des derniers venus: Alexis Cossette-Trudel, le créateur de Stratagame, un jeu de conquête contemporain édité en version bilingue.

 

Allez faire un tour sur son site le jeu est super bien présenté: http://www.stratagame.org

 

Bonne chance et bravo!

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu commence à être disponible en boutique cette semaine.

 

Doom Pig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est présentement dans la liste de nouveauté du Valet de Coeur. Au coût de $59,95 si je me souviens bien en édition bilingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le site à été revampé la semaine dernière et les premiers scénarios seront disponibles d'ici quelques jours...

 

Bon jeu,

 

 

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de demandes pour avoir une version en-ligne des règles et je crois que ce serait très positif pour ton jeu. Les risques de plagiat ou de copies pirates sont très très faibles, alors je t'invite sincèrement à considérer cette possibilité! La plupart des éditeurs en émergence le font, et c'est en général très apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de demandes pour avoir une version en-ligne des règles et je crois que ce serait très positif pour ton jeu. Les risques de plagiat ou de copies pirates sont très très faibles, alors je t'invite sincèrement à considérer cette possibilité! La plupart des éditeurs en émergence le font, et c'est en général très apprécié.

Je crois aussi que tôt ou tard, les règles se retrouveront quand même sur le web par exemple sur BGG.

 

Par contre cain, je peux comprendre te réticence lié à une crainte de plagiat mais je crois que nous sommes quand même plusieurs à considérer l'achat d'un jeu en ayant, au moins, fait le survol des règles plutôt que d'espérer qu'elles nous conviendront à l'ouverture de la boîte.

 

Sur ce, ton jeu me semble attrayant et de pouvoir jeter un coup d'oeil aux règles pourrait me convaincre fmh_wink.gif

 

Allez, allez biga.giffmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que tôt ou tard, les règles se retrouveront quand même sur le web par exemple sur BGG.

Certains éditeurs exigent que leurs règles n'apparaissent pas sur BGG. Donc, Alexis pourrait demander la même chose... Mais c'est en général pas une démarche qui est très appréciée des joueurs. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 14 years later...

Un petit souvenir y a plus de 14 ans. Je me souviens quand cette auteur essayait de vendre son jeu. Maintenant, il mieux connue comme complotiste avec la situation actuelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fortiche a dit :

Un petit souvenir y a plus de 14 ans. Je me souviens quand cette auteur essayait de vendre son jeu. Maintenant, il mieux connue comme complotiste avec la situation actuelle. 

 

Voyageur du temps:

 

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de remonter jusqu'en 2008 et d'acheter des centaines de copies du jeu Stratagame.

Le but étant de donner l'impression à Cosette-Trudel d'être un auteur à succès, de lui inspirer la vocation dans le but d'éviter qu'il perde son temps à ruminer des idées conspirationnistes dans son futur.

 

Nous espérons, de cette façon, faire dévier le cours de la situation Covid 2020-2021 au Québec.

 

Merci pour votre dévouement.

 

Balaise (anachroniste)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...