Aller au contenu

Notre Portail


SlyQC

Messages recommandés

En fait, D'Jo et SlyQc se sont désistés.

 

Je suis donc toujours à la recherche de gens intéressés à reprendre la gestion du portail.

 

Les gens qui se montreront intéressés auront une grande liberté d'action. C'est bien de consulter les gens sur certains aspects, mais ceux qui prennent de leur temps pour gérer le portail pourront prendre des décisions à son sujet, dans le cadre d'un mandat général. Ça peut aller de très simple (tout garder comme c'est, simplement mettre à jour certains aspects comme les palmarès et les conventions) à une refonte complète.

 

Le but du portail est d'avoir un endroit plus "stable" qu'un forum pour accueillir les nouveaux et les diriger vers les ressources. Aussi assurer une pérennité à certains contenus plus intéressants (comme les palmarès). En dehors de cela, c'est au bon vouloir des éventuels administrateurs.

 

Communiquez avec moi si vous êtes intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup travaillé de notre coté pour faire quelques petites choses et au final, c'est pas notre projet et on a pas eu la latitude de faire ce que l'on voulais. Beaucoup de contraintes, et quelques problèmes techniques ont fait en sorte que le projet est tombé à l'eau.

 

Dommage, moi et D'Jo étions très motivés à mener le projet à terme, mais Les Dragons Nocturnes ne sont pas notre création et la plupart des usagés ici ne veulent voir aucun changement alors...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode troll ON]

 

Vous pourriez partir un nouveau forum! Pourquoi ne pas l'appeler "parlons boardgame " :D

 

[mode troll OFF]

Ahhh la fameuse crise de août 2014! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

[mode troll ON]

 

Vous pourriez partir un nouveau forum! Pourquoi ne pas l'appeler "parlons boardgame " :D

 

[mode troll OFF]

Il y a aussi un Chat qui serait intéressant!!! :hahahha

 

Dragon Diurne Problabla.gif

Attention on parle pas assez de radis ici (quoi que maintenant on a un Légume Tout-Puissant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je ne sais pas si on parle de la page d'acceuil, si c'est le cas, jai une mini idée

 

lorsqu'on parle de la page d'acceuil je pense que le palmarès 2017 par exemple, est très accrocheur pour un nouveau dragon,
Ceci étant dit,

je peux me tromper, mais je pense que la pluspart des nouveaux** gagnerais d'avantage à voir un palmarès familial/gamer en premier,
des jeux comme (pandemic / castle of mad king ludwig / through the desert) ce genre là, (plus accessible)

 

et qu'on doit clicker sur quelque chose afin d'avoir la liste *stratégie, ou on peut voir (gloomhaven/nations/...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...