Aller au contenu

Achats de Décembre 2015


SlyQC

Messages recommandés

Bon, hé bien je pars le bal.

 

À la suite d'un excellent tuyau de Maringouin (un Dragon), j'ai pu trouver une super occasion sur kijiji, résultat :

 

- Heroscape : Rise of the Valkyrie pour un prix dérisoire.

 

Bon la boite est très usée mais à ma grande surprise, les figurines sont encore dans leur plastique d'origine et n'ont jamais été débalées! Je suis Presque gené de les ouvrir (bon, le sentiment risque de prendre le bord quand je vais vouloir jouer).

 

 

Merci encore Maringouin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce début du mois des gâteries:

 

- Vienna

- Dice City

- Queen's Necklace (nouvelle édition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de 7 Wonders Duel

 

Grand Austria Hotel

 

Rattus Mercentus

 

Mes 2 derniers titres ont été acheté en ligne chez le monde des jeux. Je dois mentionné qu'ils ont d'excellent prix, avec beaucoup de bon titre en spécial, et la livraison est on ne peux plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de 7 Wonders Duel

 

Grand Austria Hotel

 

Rattus Mercentus

 

Mes 2 derniers titres ont été acheté en ligne chez le monde des jeux. Je dois mentionné qu'ils ont d'excellent prix, avec beaucoup de bon titre en spécial, et la livraison est on ne peux plus rapide.

En effet, Le monde des jeux offre un très bon service. La plupart de mes jeux. Je les achète a cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warhammer quesr adventure cards game qui rentre lundi-mardi

Champions of midgard.

 

Pis je viens de vendre ma maison attention une mega liste s'en vien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lords of Xidit en français, full prix chez Renaud Bray, pas dans mes habitudes, mais c'est Noël.

 

C'est l'excuse que j'utilise aussi ce mois-ci :) . Alors 2 autres:

 

- Shakespeare

- Concordia: Salsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Concept (fr) en spécial sur amazon.

J'ai promis d'être sage jusqu'à la fin Janvier sauf si je vois des jeux en vraiment bon spéciaux.

De toute façon, je commence a faire partie de la catégorie qui ont plein de jeux non joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nowel arrive alors on achete pour mettre sous le sapin ! La vente au puces de la boutique Randolfs vient a la rescouse tout en etant bcp plus agreable qu'une autre ventre au puces recente...

 

7 Wonders Duel : on a meme joue une partie avant de l'emballer.

Las Vegas: Ma copine le voulait, alors grosse surprise sous le sapin. La boite est "renfonce" mais ca va aller je pense.

MiniVilles GreenValley : Youpi enfin. La mini boite de carte est pas mal amoche, mais en s'en balance puisque ca rentre dans la boite principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...