Aller au contenu

Quelques trouvailles sur Amazon.ca


Messages recommandés

  • 1 year later...

Il y a pas mal de jeux en rabais ces temps-ci.  Malheureusement, il faut creuser pour les trouver parce qu'ils semblent avoir enlevé leur filtre qui permettait de trier selon les % rabais.  Anyway, ça peut valoir la peine, par exemple, je me suis déniché The Golden Ages (31$) et son expansion (13$).  Pas cher, pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Hibou77 a dit :

Il y a pas mal de jeux en rabais ces temps-ci.  Malheureusement, il faut creuser pour les trouver parce qu'ils semblent avoir enlevé leur filtre qui permettait de trier selon les % rabais.  Anyway, ça peut valoir la peine, par exemple, je me suis déniché The Golden Ages (31$) et son expansion (13$).  Pas cher, pas cher !

Oh Zut. Je pense que ce deal n'est plus actif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SlyQC a dit :

Oh Zut. Je pense que ce deal n'est plus actif :(

Pour Golden Ages, j'ai pris la dernière copie, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

La série de sujets : "en *mois*, j'ai le goût de jouer à"  m'avait créé de nouveaux besoins. En voici un de moins sur ma wish list.

Golden ages à 29,75$ chez Amazon 

https://www.amazon.ca/-/fr/gp/aw/d/B012XG506M?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai toujours trouvé ça pénible magasiner des bons deals sur amazon. Avant il y avait un filtre pour des rabais. Maintenant qu'il n'a plus cette option, c'est pas évident de trouver ce que l'on cherche dans un fouillis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pavin a dit :

J'ai toujours trouvé ça pénible magasiner des bons deals sur amazon. Avant il y avait un filtre pour des rabais. Maintenant qu'il n'a plus cette option, c'est pas évident de trouver ce que l'on cherche dans un fouillis.

 

Mets-en !  De plus, il devrait prendre exemple sur son cousin du sud : amazon.com est compétitif niveau boardgames comparativement à notre amazon.ca où les MSRP sont la norme et où l'offre est plutôt déficiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les items fréquemment achetés avec Watergate... On me propose une boite de thon!

 

Est-ce qu'Amazon me ment? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hyann a dit :

Je viens de regarder les items fréquemment achetés avec Watergate... On me propose une boite de thon!

 

Est-ce qu'Amazon me ment? :)

 

Quel est le lien entre le Watergate et une boîte de thon ?  Ah, ça me rappelle mes énigmes !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...