Aller au contenu

Quelques trouvailles sur Amazon.ca


Messages recommandés

Ca m'etonnerais que ce soit la 2e.

Sur germangames:

- Caverna: The Cave Farmers 2nd Edition (ACRYLIC NUGGETS FOR ORE AND RUBIES): 109.34 $

- Caverna: Les agriculteurs de la grotte: 77.95 $

 

A 30$ de difference pour les tokens en acrylic, t'achetes "Caverna 1ere Edition" et "Argent: The Consortium". Encuite t'utilises les mana token de Argent dans Caverna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben caverna c'est intéressant, mais seulement si c'est la nouvelle edition (ce n'est pas juste une réimpression, il y a vraiment des différences dans les composantes)!

Parles-tu de l'edition anglaise ou française?

Et parles-tu d'une edition qui arrivera incessamment sous peu ou tu parles de différences existante entre deuc editions deja presente en magasin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version est disponible au moins sur GreatBoardGames, mais surement chez d'autres aussi. Je crois qu'ils n'ont tout simplement pas changé leur description.

 

http://www.greatboardgames.ca/caverna-the-cave-farmers.html

 

Il ne semble pas y avoir de 2ieme edition franco par contre (a moins que je ne me trompe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version est disponible au moins sur GreatBoardGames, mais surement chez d'autres aussi. Je crois qu'ils n'ont tout simplement pas changé leur description.

 

http://www.greatboardgames.ca/caverna-the-cave-farmers.html

 

Il ne semble pas y avoir de 2ieme edition franco par contre (a moins que je ne me trompe).

Si ce n'est que ça je te confirme que la seule vf à bel et bien les rubis et les minerais en acrylique tout comme la dernière version anglaise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizzare car chez Amazon le jeux Caverna se vend normalement 108$ et il est en réduction a 75$

Mais ici ont le vend 89$ alors pourquoi 108$ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...