Aller au contenu

Jeux joués en janvier 2016!


MadMax

Messages recommandés

Asara: À deux, ce n'est pas le compte idéal pour moi dans ce style de jeu. Bon jeu, mais pas le meilleur du duo d'auteur. Comme j'ai plusieurs jeux du genre, il ne restera pas dans la collection bien longtemps. Je lui préfère un Torres avec les joueurs qui interagissent entre eux directement. Avoir moins de jeux, il aurait eu sa place.

 

Castles of Burgundy x 2: Dormait sur la tablette celui-là, dernière partie à 4 avec des paralytiques m'avaient donné le dégout pour le jeu, Première fois que je l'essayais à deux et avec les cartes au hasard. Je comprends pourquoi il garde sa popularité. Bref ça été une bonne idée de le ressortir et surtout à deux rapides et simples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi le 29 janvier chez moi à Boucherville:

 

Star Wars Assaut sur l'empire (Empire: Aranas. rebelles: M.Clou, Ra-Ma)

Scénario: Festivités.

Victoire facile des rebelles.

 

Niet! (M.Clou, Ra-Ma, Aranas).

Très bon jeu de plis/levées.

Nous avons joué avec une version très récente, légèrement différente de celle à laquelle j'avais déjà joué il me semble. Je ne sais pas laquelle je préfère. Dans l'autre, on pouvait choisir une manche sans atout, pas dans celle-ci. Est-ce simplement ma mémoire qui me fait défaut?

 

Dimanche:

 

Star Wars Assaut sur l'empire (Empire: Stuft. Bounty hunter: Aranas). Mode escarmouche à 30 points.

Scénario : Ne laissez aucune trace.

C'était ma première expérience en mode escarmouche et j'ai trouvé que le hasard prenait une trop grande part dans ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niet! (M.Clou, Ra-Ma, Aranas).

Très bon jeu de plis/levées.

Nous avons joué avec une version très récente, légèrement différente de celle à laquelle j'avais déjà joué il me semble. Je ne sais pas laquelle je préfère. Dans l'autre, on pouvait choisir une manche sans atout, pas dans celle-ci. Est-ce simplement ma mémoire qui me fait défaut?

 

Je crois que c'était avec moi que tu y avais joué (à la fête de RichardTempura) et effectivement on peut faire une manche sans atout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Niet! (M.Clou, Ra-Ma, Aranas).

Très bon jeu de plis/levées.

Nous avons joué avec une version très récente, légèrement différente de celle à laquelle j'avais déjà joué il me semble. Je ne sais pas laquelle je préfère. Dans l'autre, on pouvait choisir une manche sans atout, pas dans celle-ci. Est-ce simplement ma mémoire qui me fait défaut?

Je crois que c'était avec moi que tu y avais joué (à la fête de RichardTempura) et effectivement on peut faire une manche sans atout.

Voilà! Ah merci bien Tawny !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...