Aller au contenu

Vous allez jusqu'à quelle page?


Adam d'Ynris

Messages recommandés

 

 

C'est tu sur cette page : https://boardgamegeek.com/browse/boardgame que vous vérifier vos listes de jeu possédé car il y en a 100 par pages si vous vous rendez à la page 25 ca prend un sous-sol au complet

Pour se rendre à la page 124 ça prend un sous-sol au complet!!! :P

 

Dragon Diurne smiley_emoticons_box.gif

Pas nécessairement!?

 

... 125 ici.

 

 

..... ou 'ben' des jeux de marde!!!!! :P

 

Dragon Diurnespoop_smileypooping_alot_100-1001.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas nécessairement!?

 

... 125 ici.

 

 

Woah. Impressionnant. Et quel est ce fameux jeux qui te classes au premier rang ? Juste par curiosité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu s'appelle Pitagoras, acheté il y a déjà cinq ans dans une "vente de garage" du Valet d'Coeur. Acheté aussi parce que c'est de Niek Neuwahl, un brillant auteur de l'École de Randolph qui a pondu quelques petites perles telles Ta Yü et Aztec.

 

Pitagoras n'est clairement pas parmi ses meilleures créations mais a le mérite d'être au moins original et novateur (vous savez ces qualités qui sont contraire à Star Wars VII ?!!). De ce fait, sa très basse cote sur BGG est largement exagérée. Disons que c'est un très bon jeu à jouer avec des gens qui ne jouent jamais à des jeux!

 

pic32064.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Hey hey!

Étant donné les fils de discussions courants sur les jeux "moins populaires" et le retour de "combien de jeux possédez-vous", j'essaie de ressusciter une autre vieille "gammick".

En gros, retournez au début lire comment ça fonctionne, j'ai pas le goût de répéter. ?

En 2016, pour les "jeux possédés", je me rendais jusqu'à la page 42. J'ai encore failli y rester pris, mais j'ai réutilisé le même truc qu'à l'époque, quand les jeux de la page 42 se trouvaient à la page 31 (!): "Hey, Pitch c'est un jeu de cartes! J'ai ça chez nous, un jeu de cartes!" Je rends donc maintenant à la page 58.

Pour les jeux joués, ça ne change pas tant que ça. Je me rendais à 67, maintenant c'est 68.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 596 jeux joués m'ont amené jusqu'à la page 28.  Pas très loin...  On dirait que je préfère les bons jeux aux jeux originaux.  :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-01-04 à 20:26, Tawny a dit :

Jeux joués, je meurs à la page 28

Jeux possédés, je meurs à la page 32 en trichant un peu (à la page 24, je n'avais pas de jeu mais il y a Haspelknecht que j'ai payé et qui doit arriver d'ici 2-3 semaines max)

Moins bien classé: Monopoly (11727)

2 ans plus tard:

Jeux joués: page 48 - j'ai regardé et le jeu qui m'intéresse le plus de la page serait Brass Empire. Je vais peut-être considérer le jouer à Longueuil ?

Jeux possédés: page 40 (mais j'avais un previously owned sur cette page). La page 48 est aussi la première où je n'ai pas de jeux previously owned ou owned.

Monopoly reste le jeu le moins bien classé que j'ai joué, mais il est maintenant 15 834

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2018-08-28 à 22:32, Tawny a dit :

2 ans plus tard:

Jeux joués: page 48 - j'ai regardé et le jeu qui m'intéresse le plus de la page serait Brass Empire. Je vais peut-être considérer le jouer à Longueuil ?

Jeux possédés: page 40 (mais j'avais un previously owned sur cette page). La page 48 est aussi la première où je n'ai pas de jeux previously owned ou owned.

Monopoly reste le jeu le moins bien classé que j'ai joué, mais il est maintenant 15 834

Fait. Le jeu était TRÈS ordinaire...

Mais ça bouge tellement à ce niveau que Brass Empire est maintenant à la page 46 et je bloque à la page 49.

Carl, on a fait tout ça pour une page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-01-04 à 20:26, Tawny a dit :

Jeux joués, je meurs à la page 28

Jeux possédés, je meurs à la page 32 en trichant un peu (à la page 24, je n'avais pas de jeu mais il y a Haspelknecht que j'ai payé et qui doit arriver d'ici 2-3 semaines max)

Moins bien classé: Monopoly (11727)

Monopoly le jeu plus mal coté avec 4.4 et par contre le plus vendu et le restera sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...