Aller au contenu

Achats de Janvier 2016


SlyQC

Messages recommandés

Hier c'était l'anniversaire de ma fille et je lui ai donné son premier VRAI boardgame (non, Candyland, Serpent et Échelle et Trouble comptent pas) ;)

 

- Animals Upon Animals de HABA

 

J'ai bien hate de jouer avec elle à son premier jeu de future joueuse :pouce

Bel achat ;) Ma fille de 5 ans adore y jouer !!! Pas si évident que ça héhé. Peut même se jouer entre adultes après quelques bières ;) Tu m'en redonnera des nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté un laser pour m'aider à déterminer les angles d'attaque dans X-wing et Imperial Assault. Ça compte tu? Et je joue seulement "casual". J'ai un problème...

Une consultation à 5 cents avec Lucie oblige héhéhé

Lucy-van-pelt-1-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Russian Railroads: Juste pour me pratiquer afin que je ne me fasse plus planter meme par un newbie comme hier soir chez SoulCircus..

- Viticulture Essentials: Juste pour voir pourquoi c'est populaire.

- Game of Throne LCG (1ere edition): 38 packs a moitie pris chez 401Games. Non, je ne mettrai pas une cenne dans la 2e edition meme si c'est 100 fois meilleur.

- Pax Pamir: Je sais pas trop pourquoi. J'ai joue a Pax Porf sur Vassal, je me suis dit que ce serait peut-etre meilleur a jouer avec le vrai. Mais j'ai quand meme pris Pamir au lieu de Porf.

- Meuterer: Parce qu'il est juste 11$.

- BattleCon: War of Indines: A cause de SpaceBiff, aka The Innocent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 18 décembre dernier, hier j'ai reçu mon Méga Civilization. Woah... Tout un monstre... Boîte en bois, certificat d'authenticité (1684 sur 3000), belles cartes couleurs finition "linnen", tout un multi-plateau. Je suis pas mal content.

 

Aurais-je 2 Civilization AH et 1 Advanced Civilization AH à vendre ? P'têt bien... J'y vois après avoir lu les règles de mon nouveau joujou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir de mercredi, quarriors +. Extension et Lewis and clark (merci D'Jo!!)

Et plus tard dans la semaine ma commande avec aeroplane, pixel tactic, yardmaster express, comapct Curling et la nouvelle map de Ticket to ride :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir de mercredi, quarriors +. Extension et Lewis and clark + extension (merci D'Jo!!)

 

Et plus tard dans la semaine ma commande avec aeroplane, pixel tactic, yardmaster express, comapct Curling et la nouvelle map de Ticket to ride :)

Tu mets un peu trop d'extension. Lewis n'a pas d'extension! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À partir de mercredi, quarriors +. Extension et Lewis and clark + extension (merci D'Jo!!)

 

Et plus tard dans la semaine ma commande avec aeroplane, pixel tactic, yardmaster express, comapct Curling et la nouvelle map de Ticket to ride :)

Tu mets un peu trop d'extension. Lewis n'a pas d'extension! Lol

 

 

Tiens c'est corriger, c'est que la semaine passé je voulais t'écrire aussi pour Seasons avec les extensions mais j'ai tchoker (je veux pas que tu penses que je surveilles juste tes ventes :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca continues, parce que je suis incapable de laisser passer un bon deal ;)

 

- Epic : Je n'ai pas beaucoup d'attentes, le jeu ressemble à un Magic un peu broken, mais bon, pas cher pas cher alors pourquoi pas.

- D-Day Dice : Surtout pour le mode SOLO, j'ai bien hate de voir ce que ca va donner. Toujours amusant un petit jeu de dés, et le theme semble interessant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...