Aller au contenu

Jeux joués en février 2016


MadMax

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai joué à :

Ghost Stories : Défaite monumentale.
Istanbul : J'aime bien ce jeu.

King of New-York : Pas du tout mon genre de jeu... moi les jeux de Yum thématiser ça m'interresse moyen. Ce fut tout de même plaisant.

 

Sur les autres tables, les gens ont joué à Season, Kingsburg, Sheriff The Notthingam et Dungeon Fighter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au Ludusium:

 

Gold West: Content de casser la copie de Selgador. Victoire par les terrains et pleins de pucks à Boomtown.

Nippon: Installation tardive des autres joueurs dans les régions. Malheureusement, victoire démeusurée de ma part.

Drop dead: Petit jeu minimaliste de déduction excellent à 3 joueurs. Victoire de Selgador.

La glace et le ciel: Un score coop de 9 (toujours équilibré, mais on a perdu 2 glaces dû au CO2)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, partie solo de Valeria:

 

Perdu 79 à 63 contre le Dark Lord.

 

Faut dire que son Duke faisait un point de victoire pour chaque monstres qu'il avait en plus d'avoir deux points de victoire pour chaque Boss qu'il avait parmi ses monstres.

 

Mon Duke faisait un point pour chaque Ouvrier et Guerrier, en plus de faire 2 points par tranches de deux Or, Force et Magie. En misant le plus possible sur les icônes qui me rapportait des points, j'ai quand même perdu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il fait pas beau, je ne vais pas travailler (trop loin de Nicolet). Donc, aujourd'hui:

 

- Râ, the Dice Game: avec ma femme et la plus jeune de mes filles. Mes points de bateaux me donne les 2 petits points nécessaires.

 

- San Juan: avec ma femme. Sa chapelle et son palais lui donnent les 2 petits points nécessaires.

 

- Granada: avec ma femme. On aime bien ce dérivé d' Alhambra dont les tuiles réversibles ajoutent une bonne petite "twist" au jeu, assez pour le renouveler. Victoire pour moi par 6 points, serré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 x Peloppones hier avec Bandini et Kim. Bon jeu, les deux premieres parties ont ete plus du dechiffrage de regles! Je vais essayer de me trouver une copie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 x Peloppones hier avec Bandini et Kim. Bon jeu, les deux premieres parties ont ete plus du dechiffrage de regles! Je vais essayer de me trouver une copie!

 

Il y en avait à 25 ou 30$ au valet il n'y a pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3 x Peloppones hier avec Bandini et Kim. Bon jeu, les deux premieres parties ont ete plus du dechiffrage de regles! Je vais essayer de me trouver une copie!

 

Il y en avait à 25 ou 30$ au valet il n'y a pas longtemps

 

 

Merci du tuyeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...