Aller au contenu

Achat de février 2016


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Là les gars vois parlez du collector's edition et non le deluxe ? car ce dernier c'est celui qui est courant.

 

Oui, Twilight Struggle Collector Edition. Le mien est arrivé mercredi après-midi, mais j'ai dû attendre à hier soir pour aller le récupérer au bureau de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quel est votre opinion du jeu Twilight Struggle? A voir le jeu, je me suis toujours demandé ce qu'il avait de spécial pour avoir été #1 sur BGG pendant tout ce temps.

Premièrement, le jeu est bien balancé. Deuxièmement, le travail réalisé pour recréer le volet historique a été colossal rendant le jeu des plus immersif. On peut sentir la tension qui règne entre les 2 nations qui veulent à tout prix écraser l'autre parti pour démontrer sa suprématie !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de recevoir mon Trash'n Roll, wouhou! L'expérience Kickstarter la moins rassurante que j'ai eue à date mais ça s'est bien terminé...

 

Avec un CD compilation de trash métal polonais... C'est mon épouse qui va être contente...

En quel état? J'espère avoir le mien ce soir

Je m'attendais au pire en lisant les commentaires des autres backers cette semaine mais finalement ma boîte n'a pratiquement aucun dommage malgré l'emballage minimum... Je te souhaite d'avoir eu autant de chance que moi...

 

Considérant le packaging cheap, il est presque en parfait état!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Through the ages: a new story of civilization

Ground Floor

Ground Floor:overfunding achievements

Lock'n Load: Band of heroes

The Walled City: Londonderry & Borderlands

Race to Berlin

 

et...

une bouteille de scotch Aberlour A'Bunadh single malt pour arroser le tout :hahahha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception de Twilight Struggle Collector. Bon... Que vais-je faire avec ma version standard, ma version deluxe et ma version française? Ha ha :D

 

Réception aussi des Tracks pour Thunder Alley

 

C'est bien Thunder alley? Meilleur que formule Dé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thunder Alley est tres different de Formule Dé. Deux jeux de courses avec un feeling et Sea mécaniques vraiment différentes. Je préfère Thunder Alley ceci dit.

 

J'aime la gestion que tu dois faire pour optimiser au mieux tes déplacements avec les cartes de ta main ; sachant que tu vas utiliser toutes tes cartes sauf une. (Que tu pourras, si tu le désires, conserver pour le prochain tour). Le fait d'avoir plusieurs voitures est aussi vraiment super. Chaque voiture qui traverse la ligne d'arrivée reçoit des points selon sa position. Ainsi, le gagnant n'est pas nécessairement celui qui arrive 1er, mais bien celui qui réussi à être le plus équilibré avec le total de ses voitures.

 

Les règles d'aspiration, de pit, de réparation ajoutent au plaisir.

 

Par contre, tu peux difficilement prévoir plusieurs tours d'avance. Le jeu change de façon importante à chaque joueur. Tu dois recalculer ton meilleur coup possible à chaque tour.

 

Joints toi à nous, on se cherche des joueurs à Quebec pour se partir une saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception de Twilight Struggle Collector. Bon... Que vais-je faire avec ma version standard, ma version deluxe et ma version française? Ha ha :D

Réception aussi des Tracks pour Thunder Alley

Réception de Twilight Struggle Collector. Bon... Que vais-je faire avec ma version standard, ma version deluxe et ma version française? Ha ha :D

Réception aussi des Tracks pour Thunder Alley

Tu me diras si la version fr est en vente... Je serais très intéressé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis laché loose et j'ai fait l'achat du jeu Ancient Terrible Things. Je pense bien qu'il va me plaire à moi et ma fille de 9ans en plus seulement 40$ chez 401games. Bien sur si je voulais sauver le shipping de 9$ j'avais pas le choix d'en dépenser 60$ autres. Faque tant qu'à faire j'ai aussi acheter:

 

-L'expension qui est The lost Charter

- Hocus: un jeu décrit comme une partie de poker hold'em faites par des magiciens.

- Trader of Osaka: pour jouer avec ma blonde.

 

reste juste à attendre que la commande arrive, c'est ça le plus difficile!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thunder Alley est tres different de Formule Dé. Deux jeux de courses avec un feeling et Sea mécaniques vraiment différentes. Je préfère Thunder Alley ceci dit.

 

J'aime la gestion que tu dois faire pour optimiser au mieux tes déplacements avec les cartes de ta main ; sachant que tu vas utiliser toutes tes cartes sauf une. (Que tu pourras, si tu le désires, conserver pour le prochain tour). Le fait d'avoir plusieurs voitures est aussi vraiment super. Chaque voiture qui traverse la ligne d'arrivée reçoit des points selon sa position. Ainsi, le gagnant n'est pas nécessairement celui qui arrive 1er, mais bien celui qui réussi à être le plus équilibré avec le total de ses voitures.

 

Les règles d'aspiration, de pit, de réparation ajoutent au plaisir.

 

Par contre, tu peux difficilement prévoir plusieurs tours d'avance. Le jeu change de façon importante à chaque joueur. Tu dois recalculer ton meilleur coup possible à chaque tour.

 

Joints toi à nous, on se cherche des joueurs à Quebec pour se partir une saison ;)

 

Ça me rappelle le jeu Formula one de Waddingtons (https://www.boardgamegeek.com/image/172165/formula-1 ) . On se faisait des championnats du monde. Je vais mettre ça sur ma longue To buy list...

 

Merci pour l'invitation! C'est pas le vouloir qui manque mais le manque de temps qui m'oblige à décliner l'offre. J'ai déjà un peu de misère à faire des wargames/strategy games une fois par semaine... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoid jouer chez un ami, j'ai acheté aujourd'hui 7 wonders duel. j'aime bien l'original mais je ne suis pas un fan du monde 2 joueur. Tout ceci est réglé avec duel. J'aime particulièrement que le jeu peux prendre fin immédiatement si un adversaire suppléments l'autre militairement ou si tu réussi une victoire technologie. J'aime la trace militaire qui montre bien les déplacements des troupes entre les deux nations.

 

J'ai été très surpris pas la petite taille des cartes par contre. Je m'en était pas rendu compte avec les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...