Aller au contenu

7wonders - Leaders


Messages recommandés

Dans l'extension 7 wonders leaders, Lors de la phase de recrutement de vos leaders, après avoir échanger et obtenu la main de 4 leaders, vous devez en utiliser un ( le construire, le défausser ou construire une merveille ).

 

Ensuite vous placez les 3 autres leaders non-utilisés face cachées sous le leaders construit.

 

Par contre, voila un petit paragraphe dans le carnet de règlement qui me laisse perplexe ..

 

 

Les cartes Leaders restantes serviront plus tard dans la partie: elles sont placées, face cachée, sous le Leader recruté. Une fois cette phase achevée, le déroulement de l’Âge peut avoir lieu selon les règles usuelles de 7Wonders

 

Donc, je me demande quand on a besoin de les ré-utiliser ultérieurement dans la partie..

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien qu'au début de chaque âge, tu peux acheter ( recruter ) leader.

Mais c'ets plutôt avec les 3 autres non-recrutés que je me demande quoi faire :

 

Les cartes Leaders restantes serviront plus tard dans la partie: elles sont placées, face cachée, sous le Leader recruté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 3 autres leaders non-recrutés seront parmi tes choix à recruter dans les deuxième et troisième ères. Tu les reprend dans ta main au moment du recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...