Aller au contenu

Recherche Groupe de jeux Québec !


dtray

Messages recommandés

Bonjour comme le titre l'indique je recherche un ou des groupe de jeux a Québec. Je suis principalement disponible n'importe quelle soir de semaine et a l'occasion les fin de semaine !!

 

je suis un joueur mature qui es ouvert a pratiquement n'importe quelle type de jeux du gros euro au light party game !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de groupe moi non plus mais je cherche des joueurs,nouvellement arrivé a Quebec et apres les renos,j'ai besoin de JOUER! J,ai une piece dédié a ma collection je suis un peu tanné de jouer solo,mes gouts sont tres variés et je prefere la semaine moi aussi.

Mes derniers achats:B-Sieged-Zombicide Black Plague-Stronghold 2nd ed.

Check out ma liste

 

http://www.boardgamegeek.com/collection/user/lemmykilmister

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Intéressé depuis un moment moi aussi et le timing serait bon. Je n'ai plus de groupe de jeu depuis 2 ans environ. Collection de +150 titres et je n'arrive pas à tout sortir avec surtout des couples d'amis. Je reste proche des ponts sur la rive nord. Ouvert à tous les types de jeux avec une légère préférence pour les euros.

 

Je pourrais être disponible de soir la semaine et exceptionnellement la fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'habite Wendake, juste à côté de St-Émile. On pourrait s'organiser un groupe avec tout le beau monde qui a ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jembarquerais moi aussi les boys si c'est possible... Je reste dans le haut de Charlesbourg depuis cette automne et j'ai resté les 2 dernières années à wendake!

Je suis ouvert à tous les jeux!et j'ai du Old school comme jeux aussi au cas ;)

Au plaisir si sa marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars je suis sur le chômage d'ici le fin avril et après jvais recommencer à travailler..

À partir de la ça va être le soir et fds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis de saint-romuald, pres des ponts. Je serais peut-etre partant aussi mais st -emlie cest a un bon tit bout de chez moi pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Finalement on a créé un groupe et on a suffisamment de joueurs. Merci pour votre intérêt mais on ne veut pas prendre trop de monde dans le groupe et devoir refuser des gens pour certains soirs. Je vous conseille de vous partir un groupe entre vous. (Peltyer et suivants)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...