Aller au contenu

Mayday Sleeves 0.15 $ Pqt


Messages recommandés

Je sais pas si tu connais ces sleeves mais il sont mince et colle ensemble après quelque partie..

 

Je savais que j'allais te retrouver ici, on parles de sleeves :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu connais ces sleeves mais il sont mince et colle ensemble après quelque partie..

 

Comme tu dis, j'ai utilisé ces sleeves pour quelques jeux et je l'ai regretté. En plus de coller, si la taille n'est pas exacte et qu'il y a du jeu, ça gigotte dans la sleeve, c'est vraiment désagréable.

 

J'utilise leur premium à la place, et ça fait très bien la job, et c'est beaucoup moins cher que celles de FFG, qui sont les options usuelles pour les tailles de board games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je déteste les mayday premium... Souvent la hauteur n'est pas pareille dans les packs.

 

J'utilise exclusivement du FFG.

 

Effectivement, ça arrive, et la largeur varie aussi, parfois ça rentre même pas (une batch de sleeves pour Dominion ne fittait pas les cartes de Dominion), mais c'est un trade-off que je suis prêt à faire pour sleever des jeux qui ont une quantité incroyable de cartes, du genre Thunderstone, Imperial Settlers, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un achat semblable.. et je deteste ces sleeves... je les donnaient à qui les voulaient...j'ai de la misère à m'en débarrasser.

le problème est que personnes n'en veut.

 

Mauvais... très mauvais achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je déteste les mayday premium... Souvent la hauteur n'est pas pareille dans les packs.

 

J'utilise exclusivement du FFG.

Effectivement, ça arrive, et la largeur varie aussi, parfois ça rentre même pas (une batch de sleeves pour Dominion ne fittait pas les cartes de Dominion), mais c'est un trade-off que je suis prêt à faire pour sleever des jeux qui ont une quantité incroyable de cartes, du genre Thunderstone, Imperial Settlers, etc.

Anyway tu l'as rapporte et il te les change
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais pas si tu connais ces sleeves mais il sont mince et colle ensemble après quelque partie..

Je savais que j'allais te retrouver ici, on parles de sleeves :biglol

Jaloux, tu voudrais mon expertise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise que du Mayday, c'est vrai que parfois elles colles ensemble mais apres 1 ou 2 partie et ne colle plus.

 

Ce qui est nul c'est que la hauteur varie d'une batch à l'autre. Alors si tu commences à sleever avec un paquet que tu as déjà assure toi d'en avoir asser parce que le prochain que tu va acheter il sera pas de la meme grandeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...