Aller au contenu

Achats de mars... March Madness!


MadMax

Messages recommandés

Le shipping de phillibert est pas dispendieux? Est il le même pour 25$ que pour 300$? Combien de temps entre l'envoie de la commande et sa réception ?

 

Toute l'info est disponible sur leur site pour le shipping. Ma commande est partie Jeudi et est arrivée Mardi, mais d'habitude c'est environ 5 jours ouvrables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Talon: en m'intéressant à star wars armada, une discussion sur bgg m'a fait dévier vers le jeu Talon. D'excellentes critiques m'ont fait flancher.

Les review de ce gars, je les aime bien: https://www.boardgamegeek.com/video/92317/talon/video-review

 

- Hocus: jeu qui s'inspire du poker.

 

- wyatt earp

 

- backé , evolution: climate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca devait faire trop longtemps que j'avais pas acheté... donc nouvelles acquisitions :

 

- Five Tribes

- 51st State (pour tester en attendant le 51st Master Set plus tard cette année)

- Glory to Rome VF (tsé la belle version)

 

et je suis dans l'attente d'un :

 

- Warhammer Quest : The Adventure Card game

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca devait faire trop longtemps que j'avais pas acheté... donc nouvelles acquisitions :

 

- Five Tribes

- 51st State (pour tester en attendant le 51st Master Set plus tard cette année)

- Glory to Rome VF (tsé la belle version)

 

et je suis dans l'attente d'un :

 

- Warhammer Quest : The Adventure Card game

 

 

 

Pour Five tribes tu ne te trompes pas... C'est un super jeu!

Warhammer... Je vais moi aussi me laisser tenter plus tard, mais c'est du FFG. FAQ et errata... Ça chaque fois je me dis: laisse tombé c'est de la marde cette compagnie là, mais leur thème et franchise... Je capote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Glory to Rome VF (tsé la belle version)

 

 

Comme quoi... je déteste la version française. Je la trouve moins efficace, moins claire. Question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Glory to Rome VF (tsé la belle version)

 

 

Comme quoi... je déteste la version française. Je la trouve moins efficace, moins claire. Question de goût.

 

 

Je n'y ai pas encore joué, mais j'ai toujours trouvé que la premiere version avait un look un peu trop cartoonish pour un jeu plutot sérieux. Ensuite, je trouvais que la Black Box était clean, mais manquait un peu de "fluff" visuel.

 

 

Ceci dit, je n'ai jamais joué encore (et c'est probablement un des rares jeux que je possède que je n'ai pas préalablement lu le livret d'instructions).

 

Tes impressions sur le jeu?

 

 

(je me suis laissé convaincre car c'est le #1 de Jamie de The Secret Cabal Gaming Podcast)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes impressions sur le jeu?

 

J'adore! Les cartes sont vraiment utilisées à toutes les sauces, mais il ne faut pas être allergique au chaos. Il arrive que notre plan se fait bousiller par les autres. La seule chose qui me bug c'est que le pool de carte au centre se vide constamment, mais sinon c'est excellent! À mon goût, meilleur que Race for the Galaxy (c'est le même genre de jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloire de Rome est vraiment excellent! La première partie peut être légèrement ardue car tu as plusieurs options avec la même carte. Mais dès que tout le monde comprend bien le jeu, ça devient vraiment du bonbon :)

 

Effectivement, il y a une part de hasard et parfois même de chaos, mais dans ce jeu, ça ne me gêne pas.

 

Tu vas avoir du plaisir!

 

Et si tu n'as pas joué avant, je te le montrerai aussi aux JLdQ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloire de Rome est vraiment excellent! La première partie peut être légèrement ardue car tu as plusieurs options avec la même carte. Mais dès que tout le monde comprend bien le jeu, ça devient vraiment du bonbon :)

 

Effectivement, il y a une part de hasard et parfois même de chaos, mais dans ce jeu, ça ne me gêne pas.

 

Tu vas avoir du plaisir!

 

Et si tu n'as pas joué avant, je te le montrerai aussi aux JLdQ ;)

 

Je ne pense pas que ma passe du forum marcherait une 2e fois hein ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...