Aller au contenu

JAB 2016: Je veux jouer à...


PAPPY

Messages recommandés

On est habitué de commencer à écrire nos sujets des JAB au début mars, pourquoi changer les choses :) ?

 

Donc comme j'ai bien aimé ma petite expérience de l'an dernier avec 3 jeux ayant une mécanique différente mais sous un même thème, je récidive cette année.

 

Je suis à la recherche de 3 partenaires, pour le samedi AM et après midi, afin d'explorer la Chine ​(un peu un petit hommage à mes filles qui sont originaires de ce pays) à travers 3 (voire même 4 si le cœur vous en dit) jeux: L'année du Dragon, ZanGhuo et Yunnan (+ China si l'on poursuit l'aventure à 4 jeux).

 

J'ai une copie et je connais les règles de chacun de ces jeux. Expérience non obligatoire de votre part, le but étant d'avoir du plaisir durant une partie de la journée. En MP ou sur ce post. Merci.

 

Il me tarde aussi de jouer durant le week-end à: Nippon, Mombasa et Signorie. Incroyable mais vrai, je n'ai jamais joué à Goa, alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais y aller avec ce que je pense amener jusqu'à maintenant. Je ne veux rien jouer en particulier (sauf Die Macher, samedi 21h!) , je me dis que si j'amène un jeu je suis prêt à le jouer n'importe quand dans ces 5 jours.

 

Donc je devrais avoir

 

  • Power Grid
  • Nations
  • Container
  • Mombasa
  • Viticulture
  • Lords of Waterdeep
  • Elysium
  • Gold West
  • Warband
  • Alcatraz
  • Above and Below
  • B-Sieged
  • Big book of madness
  • THunder Alley
  • Automobiles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais y aller avec ce que je pense amener jusqu'à maintenant. Je ne veux rien jouer en particulier (sauf Die Macher, samedi 21h!) , je me dis que si j'amène un jeu je suis prêt à le jouer n'importe quand dans ces 5 jours.

 

Donc je devrais avoir

 

  • Power Grid
  • Nations
  • Container
  • Mombasa
  • Viticulture
  • Lords of Waterdeep
  • Elysium
  • Gold West
  • Warband
  • Alcatraz
  • Above and Below
  • B-Sieged
  • Big book of madness
  • THunder Alley
  • Automobiles

 

 

 

Pour Container, j'embarque aussi.

 

Moi j'aurai des 18xx courts (de 2 à 3 heures) et plus axés sur la branche 1829 qui s'occupe plus de constructions de rails que de bourse.

 

Poseidon (2 heures)

Steam over Holland (2 heures)

1895 Namibia (3 heures)

18Africa, un des meilleurs mais 6 heures.

18Ardennes

 

J'aurai aussi:

 

Junta

Starship merchants

Phoenicia

 

Et j'aimerais essayer

 

Panamax

Lord of Xidit ou Himalaya

 

Mais je ne les ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour confirmer avec mes partaires habituels

 

Princes de la Renaissance vendredi soir

Die Macher samedi 21h

 

Je me garde les journées de jeudi et vendredi pour Trickerion, The Gallerist et autres jeux du même acabit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me garde les journées de jeudi et vendredi pour Trickerion, The Gallerist et autres jeux du même acabit

Partant pour trickerion, il me semble que ce serait une bonne facon de commencer la journée du jeudi matin au réveil :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il manque un joueur j'aimerais bien être recrue sur le Prince de Rennaissance du vendredi soir. Je ne suis pas complètement vierge, j'ai déjà joué avec vous chez LDP. Bien entendu, si tous les réguliers sont présents, je ne m'imposerai pas et irai pleurer dans les toilettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est habitué de commencer à écrire nos sujets des JAB au début mars, pourquoi changer les choses :) ?

 

Donc comme j'ai bien aimé ma petite expérience de l'an dernier avec 3 jeux ayant une mécanique différente mais sous un même thème, je récidive cette année.

 

Je suis à la recherche de 3 partenaires, pour le samedi AM et après midi, afin d'explorer la Chine ​(un peu un petit hommage à mes filles qui sont originaires de ce pays) à travers 3 (voire même 4 si le cœur vous en dit) jeux: L'année du Dragon, ZanGhuo et Yunnan (+ China si l'on poursuit l'aventure à 4 jeux).

 

J'ai une copie et je connais les règles de chacun de ces jeux. Expérience non obligatoire de votre part, le but étant d'avoir du plaisir durant une partie de la journée. En MP ou sur ce post. Merci.

 

Il me tarde aussi de jouer durant le week-end à: Nippon, Mombasa et Signorie. Incroyable mais vrai, je n'ai jamais joué à Goa, alors ...

 

Ce fut vraiment plaisant comme concept l'année passé et efficace j'embarque encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien jouer a Mage Knight. Je n'ai jouer qu'une fois il y a deux ans.

Je suis rester sur ma faim.

Si il y a des interessé (qui ont le jeux) j'aimerais bien y rejouer. un bon soir.

 

Je risque d'être la du jeudi soir au dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentant, mais l'idée de passer la journée ET la soirée avec Pappy... Ouf... ;)

 

Ok, 3-4 bons jeux, je me joins à vous. Il n'en manque qu'un.

 

Je me sens tellement gâté par Max... :blink:

 

Nous sommes complets: D00D, Madmax, Ludusium Dan et moi-même formerons le quatuor. ​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tentant, mais l'idée de passer la journée ET la soirée avec Pappy... Ouf... ;)

 

Ok, 3-4 bons jeux, je me joins à vous. Il n'en manque qu'un.

 

Je me sens tellement gâté par Max... :blink:

 

Nous sommes complets: D00D, Madmax, Ludusium Dan et moi-même formeront le quatuor. ​

 

Une journée qui sera certainement remplis d'insulte et de vacherie comme je les aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tentant, mais l'idée de passer la journée ET la soirée avec Pappy... Ouf... ;)

 

Ok, 3-4 bons jeux, je me joins à vous. Il n'en manque qu'un.

 

Je me sens tellement gâté par Max... :blink:

 

Nous sommes complets: D00D, Madmax, Ludusium Dan et moi-même formeront le quatuor. ​

 

Une journée qui sera certainement remplis d'insulte et de vacherie comme je les aime

 

 

Pourtant Dan n'est pas vulgaire... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour confirmer avec mes partaires habituels

 

Princes de la Renaissance vendredi soir

Die Macher samedi 21h

 

Je me garde les journées de jeudi et vendredi pour Trickerion, The Gallerist et autres jeux du même acabit

 

Wow ! Comme disait Max, la soirée de samedi en plus," j'me peux p'us".

 

Je crois qu'il faudrait vérifier avec Romain par MP. Depuis qu'il prend soin de sa maman à Québec, on ne le voit guère sur le forum. Max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...