Aller au contenu

Santorini, le petit nouveau de Roxley Games


Selgador

Messages recommandés

Ooooo une petite annonce pour une future expansion pour Steampunk Rally! Bien hâte de voir les nouvelles "machine parts" que Lina et David vont nous dessiner :D le nom probatoire "FUSION" avec un nouveau type de dés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooo une petite annonce pour une future expansion pour Steampunk Rally! Bien hâte de voir les nouvelles "machine parts" que Lina et David vont nous dessiner :D le nom probatoire "FUSION" avec un nouveau type de dés :D

Ohhh génial! Steampunk Rally est excellent peu importe le nombre de joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon commentaire sur le jeu. Il est très intéressant et a l'avantage d'être très différent que les jeux que je possède déjà dans ma collection.

 

Ah mais ce mois ici, les moyens sont moindre. Déjà acheter quelques jeux et je viens de m'acheter un nouveau ipad. J'espère qu'il n'y a pas trop d'exclusivité dans le kickstarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai partit le sujet dans la section Socio-FInancement et je me cherche des gens pour participer a un groupe a 5 et reduire le prix de chauqe copie a 54$ CAD :) Drun autre dragon part un groupe pour Québec aussi

 

Liens vers le forum http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php/topic/25963-santorini/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
45 minutes ago, flagdan said:

Haha! 4 ans plus tard, le kickstarter de Steampunk Rally Fusion est maintenant en ligne.

ouin, mais Roxley est rentré dans les rangs Kickstarter avec un moins bon prix de shipping au Canada mettre plein de truc pour booster le prix inutilement. J'espère qu'ils font encore de bons prix de groupe...  presque 90$ avec le shipipng,  j'adore Steampunk Rally, mais 90$ c'est étirer l'élastique pas mal tant qu'à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...