Aller au contenu

Votre plus récent coup de coeur?


Peltyer

Messages recommandés

Même chose que Peltyer Le Seigneur des Anneaux JCE

 

Par contre je me suis laissez allez un peu fort sur la dépense d'extension, 4 petites et 2 grosses... Va me calmer le pompon là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big book of madness: solide jeu coop avec une twist qui amène réellement le monde à jouer ensemble

 

Ashes rise of the phoenixborn: très très bon jeu de carte à la magic mais différent de son ainé à plusieurs égards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que Peltyer Le Seigneur des Anneaux JCE

 

Par contre je me suis laissez allez un peu fort sur la dépense d'extension, 4 petites et 2 grosses... Va me calmer le pompon là...

 

 

 

Je me cherchais un jeu pour jouer en solo... depuis janvier j'ai acheté le jeu, 11 petites extensions et 7 deluxes,,,

 

 

Mais mon coup de cœur du moment : Mombasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donner le goût pour Big book of madness...

 

Comment trouvez-vous le jeu à deux? Est-ce qu'il faut contrôler deux personnages chaque pour que le jeu fonctionne bien?

 

Je l'ai joué deux fois à deux joueurs et il se joue très bien. Pas besoin de prendre 2 personnage. Moins de pouvoirs spéciaux mais on joue plus souvent avant la fin du tour du monstre.

 

On a gagné une fois par la pige de la carte qu'il nous fallait au dernier moment.

 

Et on a perdu la deuxième partie lamentablement, je crois dès la 2e page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automobiles: Simple il donne un autre angle au jeu de course autre que dés et cartes. Le même effet que Baseball Highlight 2045 m'avait il y a quelques mois.

 

La Granja: Quand tu ne vois pas le temps passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mombasa sans aucun doute.

 

Très récemment, Quadropolis m'a surpris sur le long terme.

 

Il y a un peu plus longtemps, Shakespeare. Trop hâte à l'extension.

 

Mais je lis les choix d'autres joueurs que je connais et on est dans un temps où les bons jeux pleuvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donner le goût pour Big book of madness...

 

Comment trouvez-vous le jeu à deux? Est-ce qu'il faut contrôler deux personnages chaque pour que le jeu fonctionne bien?

 

C'est vraiment aussi bon à 2 qu'à 4 joueurs selon mes parties. Comme il a été mentionné, on a moins de pouvoirs spéciaux, mais on joue plus souvent. Ça nous permet d'upgrader nos personnages encore plus également, ce qui est le fun...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même chose que Peltyer Le Seigneur des Anneaux JCE

 

Par contre je me suis laissez allez un peu fort sur la dépense d'extension, 4 petites et 2 grosses... Va me calmer le pompon là...

 

 

 

Je me cherchais un jeu pour jouer en solo... depuis janvier j'ai acheté le jeu, 11 petites extensions et 7 deluxes,,,

 

 

Mais mon coup de cœur du moment : Mombasa

 

 

Oh! boy, tu tes excités le pompon plus que moi lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sushi go! Un des premiers jeux que j'ai acheté pour la ludothèque de mon centre. Un des premiers que j'ai ouvert. après avoir lu les règles, je l'ai écarté de dégoût. Cela semblait si dull, si répétitif, si ... européen. Je l'ai essayé un an plus tard, et ce fut le coup de foudre. Hyper populaire auprès de nos familles. Très apprécié de ma personne. Un excellent filler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...