Aller au contenu

JABs: Appel au Dungeon-Crawleux/RPG'eux/Tueur de bébittes


KalanQc

Messages recommandés

Bonjour messieurs et dames,

 

Cette année pour la première fois je vais aux JABs (*yeaaaaaah*).....

 

Et je suis un trippeux de Dungeon Crawler, mais je n'ai quasiement jamais personne pour jouer. Donc je me suis dit que les JABs serait peut-être l'occasion ou jamais.

 

Je voudrais savoir si il y aurait des gens qui seraient intéressés à me joindre pour faire quelques parties de ce type de jeux spécifiquement durant la fin de semaine?

 

Avez-vous des jeux à proposer?

 

Ceux que j'ai dans la mire seraient les suivants:

 

- Shadow of Brimstone

- Mice and mystics

- Descent 2nd Edition (que je possède avec l'extension Shadow of Nerekhall, tous les figurines peints de façon modeste)

- D&D Aventure Board game (que je possède tous sauf Ravenloft)

- Warhammer Quest (si qqun l'aurait par hasard)

- Myth (que j'aimerais bien acquérir un jour...)

- Et surement d'autre que je ne connais pas ou que j'oublie simplement...

 

Merci de votre attention!

 

Signé,

Kalan, le gars qui ne pourfends pas et ne loot pas assez de monstres à son goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se croise, Je serait partant,

 

Je vais avoir probablement :

- D&D Ravenloft si tu veux l'essayer

- Patfinder the board game ( pas tout a fait un donjon crawler avec des figurine, mais deck building pour tuer des monstre)

- Alien Encounter (Deck building ou on doit aussi tuer des monstres selon un des scénario de film)

 

Mais j'aimerais me trouver un groupe pour jouer a un jeux que je ne me rappel plus le nom.

 

Je ne sait pas si c'est Arkham Horreur, mais c'est un jeux ou on jou un personnage qui se promene dans une ville et ferme des portail pour pas que Chutlhu sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sait pas si c'est Arkham Horreur, mais c'est un jeux ou on jou un personnage qui se promene dans une ville et ferme des portail pour pas que Chutlhu sorte.

 

Ça peut être

 

Arkham Horror

Eldritch Horror

Mansion of Madness

Elder sign

 

ou tout autre jeux de la même lignée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je ne sait pas si c'est Arkham Horreur, mais c'est un jeux ou on jou un personnage qui se promene dans une ville et ferme des portail pour pas que Chutlhu sorte.

 

Ça peut être

 

Arkham Horror

Eldritch Horror

Mansion of Madness

Elder sign

 

ou tout autre jeux de la même lignée... :)

 

 

Malgré que si tu dis dans une ville cela doit être le premier

 

Car Arkham c'est dans Arkham... avec les extensions on peut ajouter d'autres villes

Eldritch c'est sur une mappemonde, de ville en ville

Mansion c'est dans un manoir!

Elder c'est dans un musée sauf pour les extensions où l'on sort des murs du musée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le 2.0 c'est pas rendu pas pire?

 

Moi j'adore avec le 2.0, reglements beaucoup plus clair. Les 3 premiers scénarios j'avais souvent la tête dans mes PDF mais apres ca, tu commences a prendre le beat (et faire tes propres house rules au besoin).

 

Ce qu'on adore faire c'est de creer nos propres scénarios avec une petite histoire en arriere de tout ca. Il y a donc énormement de rejouabilité :)

 

Cependant si tu es du genre a vouloir des reglements clair et précis, noir sur blanc... c'est peut-etre pas le jeu idéal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...