Aller au contenu

Messages recommandés

Question : y'a-t-il une différence entre la version kickstarté et celle en retail?

 

L'extension est incluse dans le Kickstarter. Je ne suis pas certain s'il y a d'autres differences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Pis vous aimez le jeux? Je ne l'ai pas backé à l'époque et là je me pose la question si j'aurais dû lol.

Ouaip c'est excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu aurais dû ?

On a joué une partie sans dieu à date et très simple comme règle mais pas évident gagner !

Et une partie ne dure que 20 minutes, au max 30 si on prends vraiment plus de temps pour réfléchir.

Tout cas faut être allumé tout le long sinon, à la moindre distraction c'est fichu ! Très hâte d'essayer avec les dieux et ensuite il va me rester l'extension à tester !

Et visuellement le plateau avec les composantes c'est wow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est fantastique en tout point. Malgré que je n'ai pas encore savouré ma première victoire après une bonne dizaine de parties (autant entre adultes que contre des enfants du primaire auxquels je n'ai pas laissé de chance), je ne me lasse pas.

 

La carte personnage qui permet de jouer sans pions apparents sur le plateau m'a fait sacrer à plusieurs reprises??. Un plaisir de découvrir les différents pouvoirs à chaque partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est fantastique en tout point. Malgré que je n'ai pas encore savouré ma première victoire après une bonne dizaine de parties (autant entre adultes que contre des enfants du primaire auxquels je n'ai pas laissé de chance), je ne me lasse pas.

 

La carte personnage qui permet de jouer sans pions apparents sur le plateau m'a fait sacrer à plusieurs reprises??. Un plaisir de découvrir les différents pouvoirs à chaque partie.

Lol moi aussi mon ratio de victoires est vraiment mauvais (1/9) mais j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifier parce que je crois que l'extension est pas incluse à ce prix la !

Non mais elle est vendu séparémment a 12 quelquechoses

 

43+12+8=63cdn = - que le KS

 

La je prends un moment pour donner des fleurs a bgbliss

 

BGB vend les KS moins cher que KS et livrer avant aussi!

 

Mon expérience avec Scythe collector edition Moins cher que le KS et livrer avant la plupart des backers!

 

Puis aussi avec Forged in steel J'ai acheter direct du distributeur + cher avec la moitié des stretch goal

que chez BGB avec tout les Stretch!

Pour moi KS c'est pas mal fini! Vive BGB!

 

Ha aussi le shipping est moins cher chez BGB que dans les KS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vérifier parce que je crois que l'extension est pas incluse à ce prix la !

Non mais elle est vendu séparémment a 12 quelquechoses

 

43+12+8=63cdn = - que le KS

 

La je prends un moment pour donner des fleurs a bgbliss

 

BGB vend les KS moins cher que KS et livrer avant aussi!

 

Mon expérience avec Scythe collector edition Moins cher que le KS et livrer avant la plupart des backers!

 

Puis aussi avec Forged in steel J'ai acheter direct du distributeur + cher avec la moitié des stretch goal

que chez BGB avec tout les Stretch!

Pour moi KS c'est pas mal fini! Vive BGB!

 

Ha aussi le shipping est moins cher chez BGB que dans les KS!

Euh non, 50$ ça nous a couter le ks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...