Aller au contenu

Achats de Avril 2016


SlyQC

Messages recommandés

 

Moi ? Je n'achète plus de jeux. Je suis en sevrage.

 

1er Avril 2016 (mais quelle belle date pour une resolution) : StarchildQC prends la decision de ne plus acheter de jeux. Il est en sevrage.

 

 

Sur ma wishlist (car, n'oubliez pas, je suis en sevrage :) ) Donc, dans un avenir éloigné:

 

- 7 Wonders Duel

 

- Five Tribes

 

3 avril 2016 : StarchildQC mentionne que dans un avenir ÉLOIGNÉ, il va surement acheter d'autres jeux, c'est comprenable

 

 

Aujourd'hui:

 

7 Wonders: Duel

 

14 avril 2016 : 13 jours après avoir entrepris un pellerinage de non-achat de jeux.... IL FLANCHE!

 

 

 

-----------

LOL, je veux pas être baveux, je suis passé par la. On peux se faire bien des idées et croire dur comme fer nos resolutions, mais on a tous un probleme de jeux, et il faut s'assumer :biglol

 

 

Tu sais, en théorie, le mot éloigné peut avoir une définition différente pour chacun par sa nature imprécise. Donc 13 jours , ça pourrait se qualifier dans son monde à lui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi ? Je n'achète plus de jeux. Je suis en sevrage.

 

1er Avril 2016 (mais quelle belle date pour une resolution) : StarchildQC prends la decision de ne plus acheter de jeux. Il est en sevrage.

 

 

Sur ma wishlist (car, n'oubliez pas, je suis en sevrage :) ) Donc, dans un avenir éloigné:

 

- 7 Wonders Duel

 

- Five Tribes

 

3 avril 2016 : StarchildQC mentionne que dans un avenir ÉLOIGNÉ, il va surement acheter d'autres jeux, c'est comprenable

 

 

Aujourd'hui:

 

7 Wonders: Duel

 

14 avril 2016 : 13 jours après avoir entrepris un pellerinage de non-achat de jeux.... IL FLANCHE!

 

 

 

-----------

LOL, je veux pas être baveux, je suis passé par la. On peux se faire bien des idées et croire dur comme fer nos resolutions, mais on a tous un probleme de jeux, et il faut s'assumer :biglol

 

 

Tu sais, en théorie, le mot éloigné peut avoir une définition différente pour chacun par sa nature imprécise. Donc 13 jours , ça pourrait se qualifier dans son monde à lui. :)

 

Dans mon monde à moi, ça se comptait en mois :P Mais bon, c'est plus fort que nous, faut croire, l'envie d'acheter de nouveaux jeux. C'est une passion. Ça coûte aussi cher pour un fumeur ou un alcoolique, sauf que pour nous, les jeux restent et peuvent être rejoué encore et encore. Et c'est bon pour la santé: rire et s'amuser c'est thérapeutique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fast and furius un formula cartes en plus simple et plus court j'ai hâte d'essayer!

 

La route du verre un bon auteur et un jeu de ressources différent de ceux que je possède pourquoi pas surtout à 40$ sealed!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est le temps des extensions (ca fait longtemps que ca brette) :

- Atlanteans pour Imperial Settlers (en VF, ca a pris du temps à arriver et puis... elle est vraiment cher juste pour une faction, c'est un OUTRAGE!!!)

- Suburbia Inc (ENG) bon, je vais devoir mélanger le FR et ENG dans le même jeu, mais la VF n'existe pas alors...)

 

J'ai réussi à résister à CV et à la mini extension de Gloire de Rome, mais pour combien de temps... ? ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le masque (Time stories) chez mon FLGS L'as des jeux!

Police Precinct (back in stock sur BGB!!)

Extension pour dungeon fighter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir joué à Imperial Settlers une couple de fois j'ai aussi envie d'acheter les expansions... Mais je vais me retenir un peu!

Aujourd'hui j'ai reçu :

 

Hive Pocket

Jaipur

Viticulture - Essential Edition

Hostage Negotiator

Eldritch Horror - Strange Remnants (dernière expansion qu'il me manquait!)

Sheriff of Nottingham

 

Plusieurs magasins ont reçu des copies de Mysterium... Dur de résister...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plusieurs magasins ont reçu des copies de Mysterium... Dur de résister...

 

 

Résistes pas, tu vas pas le regretter. Et une extension arrive en juin en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de Warhammer Quest the adventure card game d'un autre dragon. J'aime bien ce type de jeu et certains dragons semble l'avoir aimé comme Sly. Si c'est pas le cas, je vais voir Our un remboursement de son côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de Warhammer Quest the adventure card game d'un autre dragon. J'aime bien ce type de jeu et certains dragons semble l'avoir aimé comme Sly. Si c'est pas le cas, je vais voir Our un remboursement de son côté ?

Pfff c'est de la pression ça. Je pensais justement vendre ma copie parce que c'est mauvais ;) hihi

 

Ben non. Mais j'ai pas beaucoup rejoué par exemple (mon chum de gars qui trippe coop est fixé sur notre Game de Pathfinder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant de Warhammer Quest the adventure card game d'un autre dragon. J'aime bien ce type de jeu et certains dragons semble l'avoir aimé comme Sly. Si c'est pas le cas, je vais voir Our un remboursement de son côté ?

Pfff c'est de la pression ça. Je pensais justement vendre ma copie parce que c'est mauvais ;) hihi

 

Ben non. Mais j'ai pas beaucoup rejoué par exemple (mon chum de gars qui trippe coop est fixé sur notre Game de Pathfinder.

J'ai joué une partie à avec mon fils ce soir et c'est bien je trouve. Je vais voir comment va une campagne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...