Aller au contenu

Kickstarter Ghostbusters 2


Messages recommandés

Nouveau kickstarter pour Ghostbusters 2, quand même dispendieux mais un ami a un magasin de jeux (Piscines et divertissement MG à Chambly) et pourrait commander un retailer pack... le jeux est 115$ us et va tomber 125us mais il le ferait moins cher, faut que je confirme avec lui Des intéressés? Livraison prévue mai 2017. Je prendrais une copie, il en resterait 5 encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supposé y avoir eu pas mal d'améliorations, je ne saurais trop quoi dire... j'ai joué 1 fois au premier et c'était bien, un zombicide plus leger... mais la thématique Ghostbusters rend ca plus le fun (ou moins) pour les nostalgiques comme moi lol

 

je viens de voir que c'est shippé des USA, il faut donc s'attendre à des frais de douanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le message d'origine vu qu'il y a quelques frais encore indéterminé et j'ai l'impression qu'en commandant un retail pack il a un prix plancher à respecter... mais quelque chose de certains, ce serait pas mal moins cher que le prix de détail suggéré pour la sortie, en plus d'inclure les exclusivités du kickstarter... donc des intéressés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confirmé hier soir avec mon ami qui a son magasin, il ne prendra pas de cote sur le jeu. C'est un de mes meilleurs chums fk ca lui fait plaisir de nous commander un pack de 6 si je m'occupe de trouver preneurs... et il va pouvoir jouer itou hahaha... il ne veut juste pas avoir 600$ qui dort pendant un an vu qu'il a ouvert il y a 1 mois.. donc seule chose qu'il demande c'est qu'on paye le montant kickstarter a la fin de la campagne et on se sépare les frais de douanes s'il y en a a la livraison... et de parler de son magasin et aller le voir si possible ;) .. lui faire de la pub quoi hahaha...

 

donc le montant estimé serait de 115$ can pour le proton slinger pack, au lieu de sensiblement 175$ + taxes qu'il va être en magasin... en plus d'avoir tout les exclusivités kickstarter... quand il sera facturé on divisera également et vous pourrez me payer ou aller au magasin le payer directement. Je demeure à Chambly, je travailles au centre-ville de MTL.

 

donc pour le pack de 6, il en reste 1:

 

1-solsticejf +1

2-pilierfreak +1

3-Mikarian

4-Pgaboury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et puis, est-ce qu'il manque toujours une personne ??

Reste encore onze jours pour trouver quelqu'un, si c'est le cas...

C'est un deal à 80 $ US au lieu de 115 $ + 15 $ pour le Vigo add-on qui est inclus dans le retailer pledge.

Bref une économie de 50 $, ça se prend bien !

Pour ça que je suis prêt à en prendre deux :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja Kickstarter seul moi pour la boite de luxe... J'aime bien le premier déja alors se sera un bon ajout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dtrex, moi aussi j'ai kickstarter seul, déjà. Mais je vais enlever mon pledge dès que solsticejf va me confirmer que le pledge retail est complet et qu'il est passé. J'ai déjà changé un pledge en cours de route dernièrement (Les goonies j'avais pledgé à 45 $ pour finalement prendre le pledge à 25 $ avec le playmat à 35 $ comme add-on) et ça se fait facilement. Donc, j'imagine que si tu es partant on pourrait aller de l'avant avec le pledge retailer, si moi et Solsticejf en prenons deux copies. Sinon, ce serait encore mieux si deux autres veulent embarquer, je pourrais me prendre un ou deux add-on à place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...