Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

 

 

Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles pour ma copie endommagé, quelle marde..

Il sont pas géniale sur les réponses. Envoie un autre courriel. On dirait que s'il on plein de courriel en même temps qu'il en saute plein. Fait 11 jours que j'ai réécrit pour les 3 copie endommagé et je viens d'avoir une réponse après 4-5 courriels.

Sauf que je les soupçonnes de prendre meilleur soin des retailers pour ne pas brûler des ponts que des simples backers parce que dans mon cas, ils me remercient de ma patience et de ma compréhension sans que trop rien ne bouge malheureusement... je vais faire un autre suivi.

 

 

Pas sûr qu'ils prennent si soin des retailler autre que de répondre rapidement. Je viens de recevoir mes 3 copies de remplacement et comme a chaque fois il a en de brisé. Seulement une copie sur les 3 est arrivée intacte. C'est vraiment rendu une blague.

Pathétique. Comment une compagnie peut-elle réaliser un jeu si beau avec des composantes de qualité supérieure mais confier la livraison à des amateurs?

 

Je ne connais pas les dessus et dessous de la livraison mais comme dans toute chose je présume que plus de $ équivaut à un meilleur service. J'en conclus donc qu'ils sont cheap...

 

 

J'appelle pas ca de la qualité supérieur quand les trous dans les dials peuvent afficher 2 valeur de vie en même temps ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas reçu ma copie encore car elle était brisée... Pour moi c'est terminé avec cette compagnie, plus jamais.

 

 

Je me dit la même chose. Bien qu'il me remplace mes copies endommagé c'est long et je n'aurais pas du me rendre a autant de remplacement. Une fois sa passe mais pas autant que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon après plus d'une semaine d'attente j'ai eu un retour apres avoir une une réponse comme quoi il investiguais.

 

C'est bien il n'ont plus confiance a leur 3rd party lol.

 

 

Hello Patrick,

I am sorry for the delayed response.

You will be receiving 2 additional french copies but they will be shipping from our UK warehouse, this is to ensure the games are not damaged upon arrival.

Please note that the shipping time will be longer than normal due to the distance.

Please hold onto the damaged games for the time being and if any customers require replacement parts please use the replacement from the damaged box copies.

Kind Regards,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ya tu quelquun qui a un pledge et qui serait prêt à me commander tous les add ons en français. Le backer kit est en ce moment réouvert et je nai malheureusement pas backer le projet et nai donc pas acces a celui-ci. Je suis aussi a la rechercher des 3 add ons exclusif au marchands. Je suis bien sûr prêt à avancer les fonds par Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part le jeu de base, les add-ons sont tous multilingue de ce que je comprends (français, anglais et je crois allemand et/ou espagnol). Je dis ça comme ça puisque tu pourras certainement les trouver moins cher sur Boardgamebliss par exemple. Il y a par contre 3 extensions qui ont été déclarées "KS exclusive". Si tu es de Montréal et des environs et que ça ne te gêne pas de te déplacer pour récupérer ton matos, on pourrait peut être s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
il y a 2 minutes, Ovatha71 a dit :

Quelqu'un sait quand la version française sera prêt a être livrer ?

 

Pour le jeu de base? Celui-ci a été livré il y a deçà belle lurette. Sinon pour les stretch goals et autres extensions ils sont "multilingue" si je ne m'abuse et la livraison devrait être pour la fin de l'été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...