Aller au contenu

JAB 2016... c'est finiiiiiii! Un gros MERCI!


MadMax

Messages recommandés

Un gros merci à tous les organisateurs, participants, prêteurs de jeux, commanditaires et autres, pour cette superbe fin de semaine de paradis sur Terre durant 4 jours (dans mon cas)!

 

Merci spécial aux organisateurs, vous faites vraiment un travail hors pair pour que tout fonctionne rondement pour nous. :pouce

 

Et un ÉNORME merci à Bruno Cathala. J'ai eu la chance de discuter quand même pas mal avec lui, il est très simple et humble et très ouvert à discuter. Vous n'avez jamais l'impression de le déranger, même si la question que vous lui poser est probablement la 30e fois qu'il se la fait poser. Une personne tellement gentille! Assurément que s'il habitait dans le coin je voudrais qu'il fasse parti de mon cercle d'amis.

 

Bravo et merci Bruno, tu reviens quand tu veux pour du foie gras et du Sauternes! :beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi aux organisateurs, comme toujours c'était parfait.

 

J'ai hâte à l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Tifan, Julie et leur équipe en renouvellement.

 

Merci à tous les facilitateurs de cette fin de semaine. Merci à tous ceux qui ont créé des sourires ces derniers jours.

 

Merci aux joueurs qui ont profité correctement de tous ces jeux dont les miens. Merci d'avoir rentabilisé leur existance.

 

Merci aux gens qui ont participé au tournoi de Baseball Highlight. Vous avez été des facilitateurs et votre plaisir communicatif m'incite à retenter l'expérience l'an prochain. Merci beaucoup aux prêteurs de copies.

 

Merci à Selgador pour le lift et pour les règles de mes nouveaux jeux!

 

Merci à JulieRivNor d'avoir fait du bricolage et du couraillage de règles par courriel. Grace à toi, on a pu bien profité de Potion explosion et de Dynasties.

 

À l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ma sixième participation aux JAB et, d'une année à l'autre, j'ai l'impression de toujours faire le même commentaire: c'était la meilleure année!

 

Mes JAB furent remarquables à plus d'un niveau, mais c'est surtout grâce à tous les joueurs qui ont bien accepté de partager ma table que le bonheur était au rendez-vous. J'ai eu la chance de jouer avec environ 70 personnes présentes, et chaque rencontre fut appréciée.

 

Mes coups de coeur se présentent comme suis:

Jeu préféré: Nippon;

Moment de grâce: une partie de 7 Wonders Duel + prototype Panthéon avec Bruno Cathala. Je me suis fait un nouvel ami!

Activité préférée: discussion avec Bruno Cathala animée par Zendor. Nous n'étions qu'une dizaine de personnes présentes, eh bien les autres ont raté un moment magique. Jon Snow a filmé la majeure partie de la discussion, surveillez sa mise en ligne éventuelle.

Moment de gêne particulier: au tournoi de 7 Wonders, dans une partie à cinq, j'ai ajouté par erreur les cartes pour 6 et 7 joueurs retirées du jeu au lieu des guildes. Ça nous a pris trois tours pour s'en rendre compte. On s'évertue à corriger le tout: rebrassage et redistribution. Une autre erreur au brassage: on recommence... une autre erreur... je passe le paquet à mon voisin, parce que je n'arrive pas à distribuer les cartes correctement. Encore une erreur, avant que nous puissions jouer (cinquième essai!). Évidemment, au décompte des points, un joueur avait encore une carte 7 joueurs qu'il n'avait pas retirée de son plateau (probablement là depuis la première erreur). J'en suis encore rouge de honte. Pour la petite histoire, nos scores: 53-53-53-52-49.

 

Ensuite: le succès des JAB, c'est les nombreux prêteurs de jeux: un gros merci à tous de votre générosité et de votre confiance.

 

Merci aussi aux boutiques et distributeurs de faire en sorte que l'événement soit aussi animé. Votre contribution est appréciée.

 

Enfin, merci aux organisateurs qui années après années se couchent à pas d'heure AVANT les JAB pour faire en sorte que l'événement soit un succès. Le temps que vous mettez dans cette organisation vous est payé avec les nombreux sourires que vous faites fleurir sur les visages des participants. Stéphane, Julie et Pierre-Hughes: le succès des JAB se mesure avec la grosseur de votre coeur. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un 3 jours formidable, j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir des nouveaux jeux et à redécouvrir les classiques. Merci à tous mes partenaires autour des tables, toutes mes parties furent très agréables.

 

Merci aux organisateurs qui redéfinissent la perfection d'année en année. C'est une retraite fermée qui m'énergise pour le reste de l'année.

 

Merci aussi aux organisatrices et organisateurs de tournois et de démonstrations, vous avez une patience hors pair. Vous avez été aussi très généreux, je me sens choyé.

 

Au plaisir d'y retourner l'an prochain,

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier/coller des mercis précédents...

 

 

Aussi...

 

Merci à Mouette Masquée d'avoir veillé sur l'alcool de certains dragons...

 

Merci à tous ceux qui ont perdu contre moi... Vous améliorez mon ''estime de soi''...

 

Merci à tous ceux qui ont gagné contre moi... Vous me forcez à m'améliorer...

 

Ceux qui n'ont qui gagné, ni perdu contre moi... Vous n'êtes vraiment pas très utiles!!!

 

Bref!!!

 

Merci

 

Dragon Diurne merci.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous les organisateurs des JAB, des organisateurs des tournois, des prêteurs de jeux, des commanditaire et aussi la main de Bruno!

 

Mon meilleur moment est d'avoir pu essayer le proto de l'extension de Duel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, tout était parfait. C'est toujours mon moment de "gaming" le plus attendu de l'année.

 

Merci aux organisateurs, à ceux qui ont bien voulu partager une table avec moi. Ma thématique "Chine" a été super et la traditionnelle partie de Die Macher du samedi a été tout aussi animée que les précédentes. Un nouveau chancelier, jamais encore élu, en est sorti: bravo Dave. Ma super performance durant les 7 élections ainsi que ma super médiocrité pour les points de fin de partie ont probablement aidé :) .

 

Vivement l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le soleil brille plus fort ce matin...

 

Est-ce le manque de sommeil?

Est-ce le postpartum des JAB?

 

Non, je ne crois pas. C'est l'euphorie d'un weekend magique qui, heureusement, tarde à se dissiper...

 

Merci pour ces moments de pur bonheur en compagnie de plus de 300 passionnés de jeux.

 

A l'année prochaine!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tres gros Merci a la gang de Jab. Une autre annee tres bien reussi et avec encore plus de participants.

 

Merci a la cafeteria pour offrir des choix "vege" et sans glutten.

 

La seul chose qui ma rendu triste est que jai manque l'interview de Bruno; je ne savais pas quand et ou cela avait lieux, cetait pas sur lhorraire et lorsque jai fait une recherche il etait trop tard... :( Jespere que le video sera publie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...