Aller au contenu

Afficher des photos


Tifanny

Messages recommandés

Par le passé j'ai toujours été capable d'afficher des photos sur le forum. Mais depuis mon dernier essai (afficher les images des t-shirts JAB) rien ne va plus.

 

J'ai mes photos enregistrées dans "mes images" sur l'ordi mais je suis incapable de les afficher sur le forum. J'ai essayé le copier/coller. Je peux copier mais pas coller sur le forum. J'ai essayé avec le petit icone (image) dans le haut de ce message mais il demande l'URL, ce que je n'ai pas en allant chercher mon image dans mes dossiers. :angry:

 

Kossé faut que je faise! C'est un problème avec mon portable? (ou avec moi :unsure: ).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce que je sache les images doivent être hébergées sur le net (donc avoir une URL)

 

Et pourtant, le nombre de fois que j'ai pris des photos qui venaient de mes dossiers images!?!

 

Alors si je comprends bien, il n'y aucune possibilité de prendre des photos venant de mes dossiers (ex: JAB, Kit du parfait "jabbeux") et de venir les poster ici? Je dois absolument les héberger quelque part sur le net avant tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À ce que je sache les images doivent être hébergées sur le net (donc avoir une URL)

 

Et pourtant, le nombre de fois que j'ai pris des photos qui venaient de mes dossiers images!?!

 

Alors si je comprends bien, il n'y aucune possibilité de prendre des photos venant de mes dossiers (ex: JAB, Kit du parfait "jabbeux") et de venir les poster ici? Je dois absolument les héberger quelque part sur le net avant tout?

 

Heu non tu as l'option en bas choisissez un ficher (dans un message avec l'editeur complet)

et ensuite tu fais joindre ce ficher. ensuite apparait ajouter dans ce message.post-7-0-73581000-1461718660_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

À ce que je sache les images doivent être hébergées sur le net (donc avoir une URL)

 

Et pourtant, le nombre de fois que j'ai pris des photos qui venaient de mes dossiers images!?!

 

Alors si je comprends bien, il n'y aucune possibilité de prendre des photos venant de mes dossiers (ex: JAB, Kit du parfait "jabbeux") et de venir les poster ici? Je dois absolument les héberger quelque part sur le net avant tout?

 

Heu non tu as l'option en bas choisissez un ficher (dans un message avec l'editeur complet)

et ensuite tu fais joindre ce ficher. ensuite apparait ajouter dans ce message.attachicon.gif6 million.png

 

 

Merci JF! :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les JABs par contre, j'imagine que la plupart des photos sont sur voter Facebook. J'ai eu le même problème dernièrement, en voulant présenter mon faux-JAB. Ça m'a pris bien du temps retrouver l'option des attachements. Il me semble que c'était plus direct avant. M'enfin, comme j'avais la photo sur Facebook, c'était facile après de juste mettre l'image par le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...