Aller au contenu

[iOS/Android] - Pathfinder Adventures


SlyQC

Messages recommandés

Après une longue attente (bon, un peu moins que le très oublié 7 Wonders), voici enfin Pathfinder Adventures sur mobile. Je suis bien intrigue, étant donné que ca fait longtemps que j'en entends parler.

 

Seul petit bémol personnel (qui pour plusieurs est un gros +), j'aime mieux lancer mes dés moi meme. Mais bon ;)

 

Ceci dit, vous pouvez aller télécharger GRATUITEMENT (ils vont avoir des add-on payants, mais c'est normal et je supporte maintenant ce modèle) ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.obsidian.pacg1

 

Pour les amis iOS, je suis certain qu'un Apple-boy va mettre le lien bientot :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu m'a donne envie d'avoir le vrai jeu ! Mais je vais me contenter de la version iPad pour l'instant

 

Mais c'est impossible d'égaler le plaisir qu'on a à lancer nous meme nos dés ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux, la version ios de base comprend quoi au juste. Est-ce que c'est comme avoir la boite de base du jeu?

 

Les 3 scenario d'introductions : Perils on the Shore ou quelque chose du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je viens de perdre le combat et la j'ai la liste de mes cartes par personnages. Je ne peux pas cliquer sur la flèche bleue après avoir changer les cartes de mes 2 perso.

 

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle expérience immersive où le visuel thématise l'esprit du jeu de rôle dans ce système ou tout est carte. Cela a pris du temps (j'avais vu une présentation à GenCon 2014) mais le produit final est visuellement très bien réussi. L'interface est un peu embêtante au début mais finalement avec expérience très fonctionnel.

 

Attention, la nature du jeu est que les premières missions sont difficiles à passer. Un coup la tête sorti de l'eau grace à quelques habiletés de classes ou quelques cartes un peu plus forte, ça va déjà beaucoup mieux. Ne vous décourager pas si vous perdez les premières missions souvent.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dépasse pas le maximum, mais j'ai pas assez de cartes pour avoir le maximum.

 

un de tes personnages doit avoir trop de cartes du type qu'il te manque. Ça se balance c'est sur ... a moins que tu aies banni trop de cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne dépasse pas le maximum, mais j'ai pas assez de cartes pour avoir le maximum.

 

un de tes personnages doit avoir trop de cartes du type qu'il te manque. Ça se balance c'est sur ... a moins que tu aies banni trop de cartes

 

 

Donc quoi faire recommencer depuis le début?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...