Aller au contenu

Journée ludique de Québec 2007


Coudloc

Messages recommandés

Plus de détails, on veut plus de détails.

 

Maintenant que les JaB sont finis, que c'est un rendez-vous pour l'an prochain, on se tourne vers Québec.

 

La population ludique en redemande !! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On travaille fort pour pouvoir lancer notre campagne promotionnelle pas trop tard en avril.

 

D'ici-là, on vous donne la permission d'en parler à vos amis. smile.gif

 

 

Coudloc

Je n'ai pas participé aux éditions précédente de cette journée, où a-t-elle lieu dans Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas participé aux éditions précédente de cette journée, où a-t-elle lieu dans Québec?

Les deux éditions précédentes ont eu lieu à la Maison de la découverte, située tout près des Plaines, derrière le «bunker».

 

Par contre cette année nous avons dû trouver une salle un peu plus grande. On a atteint la pleine capacité l'année dernière et on s'attend (on l'espère du moins) avoir encore plus de monde pour cette édition.

 

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
[Par contre cette année nous avons dû trouver une salle un peu plus grande. On a atteint la pleine capacité l'année dernière et on s'attend (on l'espère du moins) avoir encore plus de monde pour cette édition.

 

 

Coudloc

Allez, ne te fais pas prier, dis nous où cela sera... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre cette année nous avons dû trouver une salle un peu plus grande. On a atteint la pleine capacité l'année dernière et on s'attend (on l'espère du moins) avoir encore plus de monde pour cette édition.

 

Coudloc

Combien de personne etiez vous au juste? scratchchin.gif

 

Moi j'essaie de me trouver une gardienne cool.gif pour y etre a Quebec

je vais tout faire pour me rendre moi et ma copine

 

j'ai déja hate bsexcited.gif

 

Laflèche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Je vous haïe touuuuuuus, le 2 et 3 juin j'ai déjà une sortie de prévue. merde !!!!

 

Il va falloir choisir entre cela et deux jours de joie ludique... snif snif sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, je me demandes, si je ne pourrait pas avoir un meeting à Québec le 1er Juin... pour trouver une excuse d'y aller! J'ai presque pu faire ça pour Gramby, mais c'était un peu compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il va y avoir possibilité pour les créateurs de jeux de présenter leur jeu car j'ai des personnes qui me demande quand ils vont pouvoir présenter leur jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il va y avoir possibilité pour les créateurs de jeux de présenter leur jeu car j'ai des personnes qui me demande quand ils vont pouvoir présenter leur jeu ?

Bien sûr qu'il y aura une grande place pour les créateurs. C'est Seb qui se charge de ce volet et on serait très heureux que les créateurs entrent en contact avec nous en écrivant à :

 

sebastien.leonhart@journeesludiques.qc.ca

 

 

Merci Dominique!

 

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il va y avoir des suggestions d'endroit pour allé dormir dans le coin de Québec? Parce que je dois avouer que je ne connait pas tellement ce coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il va y avoir des suggestions d'endroit pour allé dormir dans le coin de Québec? Parce que je dois avouer que je ne connait pas tellement ce coin.

J'en prends bonne note et je te reviens là-dessus.

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...