Aller au contenu

Journée ludique de Québec 2007


Coudloc

Messages recommandés

Ça avance! Ça avance! Je fouette mon webmestre au sang depuis deux semaines pour que le site soit prêt le plus tôt possible. biggrin.gif Aujourd'hui je lui donne un break parce que c'est son anniversaire (c'est d'ailleurs lui le nickname «Moi!» qui 40 ans aujourd'hui). Mais demain je sors l'artillerie lourde... tongue.gif

 

Malgré tout, ça devrait quand-même prendre encore une dizaine de jours avant qu'on vous dévoile le tout. Par contre, ceux qui savent lire entre les lignes peuvent déjà voir un aperçu de la page d'accueil...

 

Je n'en dis pas plus... cool.gif

 

 

Coudloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est beau!!!

 

En fait, si c'est confirmé, c'est donc 10$ pour le samedi, incluant le dimanche, ou 5$ pour le dimanche seulement. C'est cela?

 

C'est tout ce dont j'ai besoin pour l'instant pour faire votre promotion par ici.

 

J'aimerais bien emmener quelques personnes!!!

 

smile.gifsmile.gif

 

Pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes: http://www.journeesludiques.qc.ca/

 

J'espère que c'est ok coudloc, sinon dit le moi, je modifierai mon message!! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si c'est confirmé, c'est donc 10$ pour le samedi, incluant le dimanche, ou 5$ pour le dimanche seulement. C'est cela?

Tout à fait!

 

J'espère que c'est ok coudloc, sinon dit le moi, je modifierai mon message!!  bigtup.gif

C'est correct. Mais il faut juste savoir que d'ici le lancement officiel du site, le look du site pourrait changer. Par contre, l'information qu'on y trouve est exacte et définitive.

 

EDIT: Filou, attends que je te donne le ok pour mettre le lien sur Les Plateaux s.t.p. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Wow, la mode est aux sites web "tapes à l'oeil"! C'est vraiment beau. Lâchez-pas la belle gang de Québec! cool.gif

À notre tour maintenant de se trouver un "webmaitre" capable de nous faire ça pour septembre! blink.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecartez vous, laissez moi passer, je veux être le premier... !!! dry.gif OK, je suis calmé.

 

Super, ça prend des formes et j'ai hâte de faire mon inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il va y avoir des suggestions d'endroit pour allé dormir dans le coin de Québec? Parce que je dois avouer que je ne connait pas tellement ce coin.

idem

 

Patlev007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...