Aller au contenu

Messages recommandés

Tu es en feu Jelsépa! Il me semble que ça fait beaucoup de Kickstarter que tu pledge ces temps-ci. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première Copie est 49$ avec le shipping. Et on peut seulement rajouter 2 copie sans shipping.

 

donc

 

1 Copie = 49$ USD // 65$ CAD

2 Copies = 44$ USD // 58,10$ CAD

3 Copies = 12,33 USD // 55,90$ CAD

 

(Prix CAD approximatif avec le taux de change actuel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous faite un petit groupe de trois j'embarquerais pour la régulière à Québec! Je vois qu'il y aurait peut-être déjà Maringouin ;). SlyQc? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien content de voir un thread sur ce projet :)

As tu eu une plug pour le tester?? Jveins de le découvrir et c'est vrai qu'il a l'air cool

 

Ce serait trop beau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait environ un mois que j'ai le jeu en vue!!!

 

Pour le test, la gang de chez geeks board to death ont eu la chance de le playtest. Moi et chibisushi on va sûrement aller l'essayer la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble beaucoup au concept de Imperial Settlers en deckbuilder classique a-la-Dominion. Ca a l'air bien mais je suis pas convaincu encore. Avec tout les Kickstarter et les jeux de qualité que nous avons, il me semble que quelque chose me chicote. Le Jeu AVEC extensions coute assez cher aussi... va falloir que je check le Rahdo Runthrough pour me faire une idée je crois.

 

Et il me semble qu'avec la desctruction de batiments d'autrui, Rahdo doit avoir dit que c'était bien mais probablement pas pour lui et Jen (il a pas aimé Imperial Settlers pour cette raison).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...