Aller au contenu

Messages recommandés

Moi j'aimerais bien me procurer les cartes du premier Kickstarter qu'ils offrent en add-ons. Quelqu'un voudrait l'ajouter à sa commande? Je suis de Granby mais je vais parfois sur la rive sud ou à Mtl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Est-ce que quelqu'un pense partir un groupe pour la nouvelle extension? J'embarquerais!

Je peux me tromper... mais je ne vois pas de prix de groupe! Tu as vu des infos passer?

Ya un pledge pour une copie et dans la description du pledge ça mentionne qu'on peut ajouter des copies (max 6) sans augmenter le shipping.

 

Je demande si quelqu'un veut le partir car moi je n'ai pas de carte de crédit :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour m'empêcher de sauter tout de suite sur un all-in pledge. Pour ceux qui ont joué avec les extensions, est-ce que vous les trouver absolument nécessaire ou c'est plus des modes supplémentaire/ rajoute des cartes de plus? et est-ce que les extensions sont disponible en magasin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour m'empêcher de sauter tout de suite sur un all-in pledge. Pour ceux qui ont joué avec les extensions, est-ce que vous les trouver absolument nécessaire ou c'est plus des modes supplémentaire/ rajoute des cartes de plus? et est-ce que les extensions sont disponible en magasin?

Les extensions sont disponibles en ligne. Personnellement, un peu comme Dominion, les extensions servent à ajouter de la variété. Pour ma part j'ai acheté Its kind of magic (qui ajoute des sorts et plusieurs cartes qui permettent de. Manipuler notre deck) et Ragnarok (qui donne un mode Coopératif et solo.

 

Il y a aussi guild wars pour du 2vs2 mais j'amais moins les cartes offertes (et le système de fortifications)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

juste pour m'empêcher de sauter tout de suite sur un all-in pledge. Pour ceux qui ont joué avec les extensions, est-ce que vous les trouver absolument nécessaire ou c'est plus des modes supplémentaire/ rajoute des cartes de plus? et est-ce que les extensions sont disponible en magasin?

Les extensions sont disponibles en ligne. Personnellement, un peu comme Dominion, les extensions servent à ajouter de la variété. Pour ma part j'ai acheté Its kind of magic (qui ajoute des sorts et plusieurs cartes qui permettent de. Manipuler notre deck) et Ragnarok (qui donne un mode Coopératif et solo.

 

Il y a aussi guild wars pour du 2vs2 mais j'amais moins les cartes offertes (et le système de fortifications)

 

Merci des infos! Kind of magicétait une des extensions que je regardais le plus et j'étais curieux de Ragnarok....Malheureusement pour moi,je ne crois pas que mon portefeuille va s'en sortir cette fois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...