Aller au contenu

Pour nous les Fanboys de Uwe !


Takezo

Messages recommandés

Je poste ici les premières belles images que je vois du prochain jeu de Uwe Roserberd: CavArlenicola 4.0... Euh, je veux dire :A Feast for Odin

pic3026786_md.jpg

Ci-haut on voit un Player Board, avec a gauche une section pleine de -1 qu'on doit remplir avec des tuiles comme dans Patchwork.

pic3026793_md.jpg

Ici, on voit mieux la section festin, a la fin de chaque round, on doit couvrir les espaces avec de la nourriture pour nourrir les workers.

pic3026790_md.jpg

PLein de ressources qui semble venir dans des trays.

pic3026796_md.jpg

 

Voila des pieces pour remplir notre board.

pic3026801_md.jpg

Le milliard d'actions possible !

pic3026808_md.jpg

Exemple de building que on peux construire pour entreposer des choses, il faut éviter les poteaux !

pic3026815_md.jpg

Une des iles que on peut acheter (découvrir)!

pic3026818_md.jpg

Aide de jeu.

pic3026830_md.jpg

 

 


Il devrait être disponible a GenCon.

 

Uwe aurait mentionné que il a deux extensions qui sont ''In the works''. Comme son 4eme bébé d'ailleurs !

 

***Ce ne seont pas mes photos, je voulais seulement les partager avec vous !***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh c'est du beau Uwe! Merci d'avoir partagé! Il me reste encore Field of Arle et Ora & Labora à essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uwe est probablement éditeur de ce jeu en fait, puisqu'il a sa propre maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uwe est probablement éditeur de ce jeu en fait, puisqu'il a sa propre maison.

 

Editeur et auteur sont deux choses très différentes. S'il est simplement editeur, alors le jeu ne devrait pas être considéré comme le nouveau Uwe.

 

Mais Takezo semble dire qu'il en est l'auteur alors comme il le dit, uniquement l'almanac n'est pas de uwe.

 

Mes impressions sont les suivantes: Uwe a une grosse table de cuisine car ses jeux semble prendre de plus en plus d'expansion en terme d'espace physique. Bientot, on aura besoin de 2 tables pour jouer à ses jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un genre de "must try"....

 

J'ai peur car son dernier jeu était plus que mauvais...

( Hengist)

 

S'il sort à Gen Con, je vais probablement le ramasser...ou non... à voir...

 

Mais ça reste dans ce qu'il fait de mieux.

 

Je commence à être frileux des auteurs "trop" reconnus. La barre de qualité a remonté drôlement depuis leur plus grand succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh c'est du beau Uwe! Merci d'avoir partagé! Il me reste encore Field of Arle et Ora & Labora à essayer...

Dommage que tu reste à Québec parce que j'ai les deux chez moi et ça fait longtemps que je me cherche des joueurs partants pour 2 à 3 h de Ora Labora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Uwe est probablement éditeur de ce jeu en fait, puisqu'il a sa propre maison.

 

Editeur et auteur sont deux choses très différentes. S'il est simplement editeur, alors le jeu ne devrait pas être considéré comme le nouveau Uwe.

 

Mais Takezo semble dire qu'il en est l'auteur alors comme il le dit, uniquement l'almanac n'est pas de uwe.

 

Mes impressions sont les suivantes: Uwe a une grosse table de cuisine car ses jeux semble prendre de plus en plus d'expansion en terme d'espace physique. Bientot, on aura besoin de 2 tables pour jouer à ses jeux.

 

 

J'ai justement joué à Terres d'Arle en fds et je me disais que c'est fou l'espace que ça prend pour un jeu à 2 joueurs uniquement. J'ai quand même bien hâte d'essayer sa nouveauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

La VF est confirmé par Filo

 

3d-a-la-gloire-d-odin.png?176

 

Vasel en a fait un vidéo

 

C'est énorme comme jeu. Croiser Caverna, Ora et Labora avec Patchwork et ça donne ce monstre de worker placement à 60 choix!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=6WY3z04pd7w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est énorme comme jeu. Croiser Caverna, Ora et Labora avec Patchwork et ça donne ce monstre de worker placement à 60 choix!!

 

 

Je sais pas si c'est à cause que je n'ai pas joué à tous ces jeux la (donc j'ai une vision externe), mais il me semble que bien des jeux de Uwe Rosenberg sont similaire mécaniquement.

 

Car personnellement, j'aime mieux quand les designers explorent les différentes mécaniques entre leur différent jeux.

 

Est-ce seulement une (mauvaise) impression ou est-ce vraiment le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est énorme comme jeu. Croiser Caverna, Ora et Labora avec Patchwork et ça donne ce monstre de worker placement à 60 choix!!

 

 

Je sais pas si c'est à cause que je n'ai pas joué à tous ces jeux la (donc j'ai une vision externe), mais il me semble que bien des jeux de Uwe Rosenberg sont similaire mécaniquement.

 

Car personnellement, j'aime mieux quand les designers explorent les différentes mécaniques entre leur différent jeux.

 

Est-ce seulement une (mauvaise) impression ou est-ce vraiment le cas?

 

 

c'est son cas. Beaucoup (trop) de similitude entre ses "grand succès".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...