Aller au contenu

Ludo-Hebdo au 2 Fortier


LoneCleric

Messages recommandés

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'à partir d'aujourd'hui, il sera désormais possible de jouer à deux emplacements différents les mercredis soirs: en plus de l'As des Jeux, le centre communautaire Larocque (2 rue Fortier, secteur Hull) nous ouvrira ses portes chaque mercredi dès 18h30, dans une formule "emmenez vos propres jeux".


Merci à Dada pour cette belle initiative.


Plusieurs d'entres vous ayant rempli notre sondage du mois dernier, vous serez peut-être confus d'appendre que les deux soirées auront lieu le mercredi. Ce n'était pas notre intention initiale, mais le site n'était plus disponible les mardis. <_<


Le sondage ayant révélé un intérêt distinct pour chacun des emplacements, nous allons encourager les deux rencontres, et ferons un suivi.


Gilles, pour le C.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça c'est une belle nouvelle. Est-ce que ça s'inscrit dans le cadre de Ludo-Outaouais (carte de membre) ou c'est entrée libre comme les soirées jeux de société au centre communautaire du Parc des Trembles?

 

Enfin, j'effectue un retour aux soirées ludiques ce mercredi. Je suis passé à l'As des jeux la semaine dernière et ils ne sont pas responsables des cartes de membres. Donc on trouve une ou un responsable durant une de ces soirées pour payer la passe annuelle? Est-ce bien 15$ juste pour être sûr. Merci de préciser, l'information sur le site de Ludo-Outaouais concerne 2015 : http://ludo-outaouais.com/organisme/membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte de membre n'est pas requise à ma connaissance (j'y suis aller dès le début et je n'ai pas de membership).

Il y'a une partie des jeux de Ludo qui sont sur place, tu peux emmener les tiens, quelques bière et de la bouffe à ta guise.

C'est très sympa et conviviale comme ambiance.

 

pour ce qui est des responsables de l'adhésion, je ne peux pas t'aider j'ai cherché, sans trop insister je l'avoue, en vain.

 

au plaisir de te voir au centre Larocque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac:

  • Les rencontres au 2 Fortier sont gratuites.
  • La carte de membre 2016 (qui te donne droit de vote aux AGA de 2016 et 2017) coûte 5$.
  • La carte de membre te permet d'aller jouer les merdredis (ouin, le même soir :mellow: ), à l'As des Jeux, sans payer les frais habituels.
  • Comme l'a dit Eltony, certains jeux de Ludo-Outaouais sont présent au 2 Fortier. Il est toujours possible d'emmener ses propres jeux aux deux endroits.
  • Le site web n'est pas à jour parce que le webmestre se marie dans 4 semaines et, bizarrement, manque cruellement de temps. :blush: (Honnêtement, c'est dans ma liste de choses à faire. Juré.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...