Jump to content
joeking

Achat regroupé pour This War Of Mine !

Recommended Posts

Il ne reste plus que 62 heures pour le kickstarter de This War Of Mine. J`aimerais former un groupe pour 6 X Core Box. Énormément de unlocked Stretch goals, dont 4 expansions. Le jeu sera traduit en français. Le prix, si mon calcul est bon, reviendrais à 95$ par jeu livraison incluse. Nous somme présentement 2, Cigal et moi. Cigal serait prêt à prendre 2 copies si nous trouvons pas 4 autres personnes.

Je monte de temps en temps à Qc et je crois que Cigal pourrait monter des copies à MTL.

Lien kickstarter :

https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/this-war-of-mine-the-board-game?ref=nav_search

Dans le groupe :

1.Joe King

2.Cigal

3.Alexlqc

4.Ovatha71

5.OursPQ

6.Ami de Cigal

7.DanVader

Joe King

Ce jeu me fait de l'oeil depuis un temps! Avec un jeu de ce type, la traduction a vraiment une grande valeur ajoutée. Maintenant qu'on a des nouvelles sur la version française, ma décision est prise. J'embarque dans le pledge de groupe :) .

De mon côté, je suis à Trois-Rivières, mais je viens quelques fois par mois à Québec.

Si une personne peux amener le jeu jusqu'à Montréal, je suis partant !

Je viens de parler à Cigal et aucun problème pour lui de monter le jeu à Mtl.

Ca vous inquiète pas que c'est leur 3ième KS et le 1er est toujours pas livré!

Les autres ne sont pas des jeux mais des figurines et des terrains. Je crois que c`est plus fréquent les retards dans ces cas-là ....

Oui, Super !

Je prendrais une copie si votre #5 est toujours dispo

je prendrais aussi le lift sur montreal, merci

Je pourrais être le 6e si c'est vraiment en français et si livré a Montréal.

Je paye seulement a la livraison...

Malheureusement, je ne fais pas d`avance de fond. Nous somme présentement 7. Si tu veux te joindre à nous, tu as juste à me faire signe. Je vais vérifier si c`est le même prix pour plus que 6 boîtes.

Je pourrais être le 6e si c'est vraiment en français et si livré a Montréal.

Je paye seulement a la livraison...

Reste T'il des pledges pour le groupe de 6 ou si on peut rajouter des personnes pour avoir Les stretch goals?

Merci

Il reste encore 15 heures pour les pledges. Il n`y a pas de limite de groupe de 6. Je sais pas si tu vas avoir assez de volontaires pour former un autre groupe de 6 personnes. Pour notre groupe nous sommes 7 peut- être 8. Je peux te refiller 1 ou 2 personnes, si tu veux partir un 2 ème groupe. Dan Vader est peut être intéressé aussi ...

Je vais aussi m`informer si les copies supplémentaires reviennent au même prix. Le contraire serait étonnant.

Reste T'il des pledges pour le groupe de 6 ou si on peut rajouter des personnes pour avoir Les stretch goals?

Merci

Il reste encore 15 heures pour les pledges. Il n`y a pas de limite de groupe de 6. Je sais pas si tu vas avoir assez de volontaires pour former un autre groupe de 6 personnes. Pour notre groupe nous sommes 7 peut- être 8. Je peux te refiller 1 ou 2 personnes, si tu veux partir un 2 ème groupe. Dan Vader est peut être intéressé aussi ...

Je vais aussi m`informer si les copies supplémentaires reviennent au même prix. Le contraire serait étonnant.

OK merci

J'attendrai la réponse si le prix est idem

Merci

Merci

OK merci

J'attendrai la réponse si le prix est idem

Merci

Awaken Realms says:

Hi!

1. 47,5 GBP for each additional box.

2. 15 GBP + about 2-2.5 GBP for additional copies.

Best!

C'est le même prix pour chaque copie complémentaire !