Aller au contenu

Achat regroupé pour This War Of Mine !


Messages recommandés

Il ne reste plus que 62 heures pour le kickstarter de This War Of Mine. J`aimerais former un groupe pour 6 X Core Box. Énormément de unlocked Stretch goals, dont 4 expansions. Le jeu sera traduit en français. Le prix, si mon calcul est bon, reviendrais à 95$ par jeu livraison incluse. Nous somme présentement 2, Cigal et moi. Cigal serait prêt à prendre 2 copies si nous trouvons pas 4 autres personnes.

 

 

Je monte de temps en temps à Qc et je crois que Cigal pourrait monter des copies à MTL.

 

Lien kickstarter :

 

https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/this-war-of-mine-the-board-game?ref=nav_search

 

 

 

Dans le groupe :

 

1.Joe King

2.Cigal

3.Alexlqc

4.Ovatha71

5.OursPQ

6.Ami de Cigal

7.DanVader

 

Joe King

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu me fait de l'oeil depuis un temps! Avec un jeu de ce type, la traduction a vraiment une grande valeur ajoutée. Maintenant qu'on a des nouvelles sur la version française, ma décision est prise. J'embarque dans le pledge de groupe :) .

 

De mon côté, je suis à Trois-Rivières, mais je viens quelques fois par mois à Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une personne peux amener le jeu jusqu'à Montréal, je suis partant !

 

Je viens de parler à Cigal et aucun problème pour lui de monter le jeu à Mtl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous inquiète pas que c'est leur 3ième KS et le 1er est toujours pas livré!

 

Les autres ne sont pas des jeux mais des figurines et des terrains. Je crois que c`est plus fréquent les retards dans ces cas-là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais être le 6e si c'est vraiment en français et si livré a Montréal.

Je paye seulement a la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne fais pas d`avance de fond. Nous somme présentement 7. Si tu veux te joindre à nous, tu as juste à me faire signe. Je vais vérifier si c`est le même prix pour plus que 6 boîtes.

 

 

Je pourrais être le 6e si c'est vraiment en français et si livré a Montréal.

Je paye seulement a la livraison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste T'il des pledges pour le groupe de 6 ou si on peut rajouter des personnes pour avoir Les stretch goals?

 

Merci

 

Il reste encore 15 heures pour les pledges. Il n`y a pas de limite de groupe de 6. Je sais pas si tu vas avoir assez de volontaires pour former un autre groupe de 6 personnes. Pour notre groupe nous sommes 7 peut- être 8. Je peux te refiller 1 ou 2 personnes, si tu veux partir un 2 ème groupe. Dan Vader est peut être intéressé aussi ...

 

Je vais aussi m`informer si les copies supplémentaires reviennent au même prix. Le contraire serait étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Reste T'il des pledges pour le groupe de 6 ou si on peut rajouter des personnes pour avoir Les stretch goals?

 

Merci

Il reste encore 15 heures pour les pledges. Il n`y a pas de limite de groupe de 6. Je sais pas si tu vas avoir assez de volontaires pour former un autre groupe de 6 personnes. Pour notre groupe nous sommes 7 peut- être 8. Je peux te refiller 1 ou 2 personnes, si tu veux partir un 2 ème groupe. Dan Vader est peut être intéressé aussi ...

 

Je vais aussi m`informer si les copies supplémentaires reviennent au même prix. Le contraire serait étonnant.

OK merci

J'attendrai la réponse si le prix est idem

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Reste T'il des pledges pour le groupe de 6 ou si on peut rajouter des personnes pour avoir Les stretch goals?

 

Merci

Il reste encore 15 heures pour les pledges. Il n`y a pas de limite de groupe de 6. Je sais pas si tu vas avoir assez de volontaires pour former un autre groupe de 6 personnes. Pour notre groupe nous sommes 7 peut- être 8. Je peux te refiller 1 ou 2 personnes, si tu veux partir un 2 ème groupe. Dan Vader est peut être intéressé aussi ...

 

Je vais aussi m`informer si les copies supplémentaires reviennent au même prix. Le contraire serait étonnant.

OK merci

J'attendrai la réponse si le prix est idem

Merci

Awaken Realms says:

 

Hi!

 

1. 47,5 GBP for each additional box.

2. 15 GBP + about 2-2.5 GBP for additional copies.

 

Best!

 

C'est le même prix pour chaque copie complémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...