Aller au contenu

Achat regroupé pour This War Of Mine !


Messages recommandés

  • 5 weeks later...

Pour ceux qui ne suivent pas les commentaires sur kickstarter. Voici ce qu'un backer à ecrit, il y a un jour:

Toujours invalide pour moi aussi . Lundi on m'a répondu que rien n'avait quitter l'entrepot, mais que le go avait été envoyé Vendredi dernier. On m'a dit 45 jours pour recevoir le colis au Canada dans le but d'éviter les frais douanier d'UPS (env 300%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai demandé quand nous allons recevoir le jeu.

Voici la réponse :

The parcel should be shipped about the half of April;)

Bientôt ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tracker que j'ai reçu par la poste fonctionne.  Il semblerait que mon pledge à été shippé le 5 Avril.  Ça prend entre 6 et 8 semaines par snail mail à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bastet a dit :

Le tracker que j'ai reçu par la poste fonctionne.  Il semblerait que mon pledge à été shippé le 5 Avril.  Ça prend entre 6 et 8 semaines par snail mail à arriver.

Tu as reçu un tracker par la poste ? J' ai reçu le mien par email de awaken realms et il n' est toujours pas activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi j'ai écris par la poste...je devais être entrain de penser à aller chercher le courrier.  C'est bien par courriel que j'ai reçu mon tracking.

À ma défense, ça fait 2 jours que je fais de la fièvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bastet a dit :

Je sais pas pourquoi j'ai écris par la poste...je devais être entrain de penser à aller chercher le courrier.  C'est bien par courriel que j'ai reçu mon tracking.

À ma défense, ça fait 2 jours que je fais de la fièvre.

Hehe !!! C'est ce que je croyais mais d' in fois !!! Mon tracking ne fonctionne toujours pas ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...