Aller au contenu

Achat regroupé pour This War Of Mine !


Messages recommandés

Dans ce cas je paye pas d'avance sur Kickstarter, me suis fais avoir une fois, c'est fini... J'ai déjà fais un backup sur KS et quand après quelques mois il ont retiré l'argent sur ma carte de crédit, le KS a été cancellé et j'ai pas été remboursé...

 

 

Malheureusement, je ne fais pas d`avance de fond. Nous somme présentement 7. Si tu veux te joindre à nous, tu as juste à me faire signe. Je vais vérifier si c`est le même prix pour plus que 6 boîtes.

 

 

Je pourrais être le 6e si c'est vraiment en français et si livré a Montréal.

Je paye seulement a la livraison...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela inclus Les stretch goals apres 6 copies?

 

CORE BOX

At this pledge level you will get the Core Box with all its contents, including all related unlocked stretch goals.

 

Tous les boîtes viennent avec les stretch goals. Je verrais pas pourquoi les copies additionnelles seraient sans les stretch goals !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cela inclus Les stretch goals apres 6 copies?

CORE BOX

At this pledge level you will get the Core Box with all its contents, including all related unlocked stretch goals.

 

Tous les boîtes viennent avec les stretch goals. Je verrais pas pourquoi les copies additionnelles seraient sans les stretch goals !

Ah okay merci de l info

Des fois ils limitent leur bonus sur Les copies initiales dans des kickstarter. Je croyais que pour ce jeu cetait idem.

 

J'espère avoir une place dans un groupe de 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cela inclus Les stretch goals apres 6 copies?

CORE BOX

At this pledge level you will get the Core Box with all its contents, including all related unlocked stretch goals.

 

Tous les boîtes viennent avec les stretch goals. Je verrais pas pourquoi les copies additionnelles seraient sans les stretch goals !

Ah okay merci de l info

Des fois ils limitent leur bonus sur Les copies initiales dans des kickstarter. Je croyais que pour ce jeu cetait idem.

 

J'espère avoir une place dans un groupe de 6

 

 

 

Comme je te disais plus tôt. Je peux te rajouter. Ça revient au même prix. J`ai eu la confirmation de Awaken Realms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu acceptes quelles methodes de paiements si je te donne la réponse demain?

 

Je suis de la rive sud de mtl

 

*Oups il reste 13h au pledge. Disons jusqua quelle heure tu veux la réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu acceptes quelles methodes de paiements si je te donne la réponse demain?

 

Je suis de la rive sud de mtl

 

*Oups il reste 13h au pledge. Disons jusqua quelle heure tu veux la réponse?

Pas de stress, je ne peux pas ajouter de boite avant la fin du kickstarter. Idéalement, par virement bancaire, paypal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DanVader, c'est correct si tu ne veux pas te risquer dans un Ks, mais il faut comprendre que joeking va debourser l'argent des copies, donc si tu ne paies que sur reception(donc en cas de fail du ks tu ne debourses rien) ca veut dire que joeking va prendre le risque a ta place mais t'auras les avantages quand même(strech goals).

 

J'ai backé plus d'une douzaine de ks, dont un qui m'a couté un extra shipping et un autre perte totale(ils ont fait faillite), ça laisse un gout amer pas mal malgré que j'ai plus de 10 ks qu'on bien été.

 

Moi ca m'interesse this war of mine mais j'ai pas les economies donc je suis forcé de laisser passer celui là :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains changent d`avis, le pledge manager va rester ouvert quelques mois !

 

Please wait for our dedicated Pledge Manager to launch (a few weeks after the campaign ends). In the Pledge Manager you will be able to:
- pay for shipping (chose between offered options)
- increase the amount of copies that you want
- add add-ons and extras
- change your pledge
- select your LANGUAGE VERSION and etc.

The Pledge Manager will be opened for A FEW MONTHS so you will have a chance to modify your pledge as many times as you wish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que lorsque qu'on pledge un KS, le montant n'est pas retirer de la carte de crédit immédiatement, ça peu prendre quelques mois avant... au moment que l'argent est retirer, là je peu déboursé... c'est ce que je voulais dire, je me suis mal expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DanVader, Dans les 65 projet Kickstarter que j'ai participer.... Tous on débiter la carte de crédit quand le kickstarter est fini. Ça peux prendre quelque jours mais quelque mois, jamais vu ça.

Tu n'as pas été chanceux avec ton kickstarter :( Certes il y a un risque mais pour la plus par, ils se rendent a terme.

D'un autre coté, il faut comprendre Joeking. Il prend des risques quand il fait une avance d'argent et beaucoup de chose peuvent arrivé entre-temps quand les mois passe. La personne a qui Joeking fait une avance peux perdre son emploi, tomber malade etc.... et c'est lui qui se retrouve avec un ou plusieurs copie en trop et pris pour les revendre.

Mais comme le pledge manager sera ouvert longtemps.... ça va te donner le temps d'y penser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joeking, peut tu poster une couple de semaines avant la fermeture du pledge manager ?

 

Il est probable que dans une couple de mois je soie en mesure d'embarquer :) (s'il n'y a pas d'autres Ks qui me siphonnent entre temps...)

Oui avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète, je voulais pas qui me fasse une avance de fond mais que j'aurais payé une fois sa carte de crédit débiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis DanVader, je m'excuse de t'avoir malinterpreté.

 

Comme je t'ai dit, moi j'ai misé 160$us sur peachy printer (une imprimante 3d) le gars s'est fait voler par son asocié et il est en cour contre lui, bref le cash est disparu et le projet est mort, vraiment pas cool pour moi et ca laisse un très mauvais gout, donc je comprends très bien la mefiance envers les kickstarters.

 

D'ici 1 ou 2 mois joeking va annoncer la fermeture du pledge, ca sera donc last call pour ceux qui veulent/peuvent ajouter une copie. T'a d'ici là pour prendre une decision. :)

 

Ce dernier mois il y a eu trop de kickstarters en meme temps ça aide pas pour l'economie (mon economie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...