Aller au contenu

Achat regroupé pour This War Of Mine !


Messages recommandés

Je ne crois pas avoir fait une erreur dans mon calcul. C'était 95$ + frais de conversion de devise = 98$. Advenant une variation du prix, on règlera le tout au moment de la livraison.

 

103.66 cdn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais aussi embarquer, dis-moi en message privé à quel Paypal envoyé les fonds, à quel moment et le montant.

Copie en français et je profiterai de la livraison à Montreal!

 

Correction, je vais le faire seul comme il y a un late pledge.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

88.43 chaque pour! 6 boite a 6 shipping partagé15 gbp

 

97.68 chaque pour 2 boite a 2 shipping partagé 16 gbp

 

 

 

( le prix de 106 c'etait pour un autre jeu ma bourde)

 

Attention ceci est un estimé de shipping pour la core box ce qui me dit que le shipping des 5 extensions n'est pas inclus dans ce prix!

 

Pis de plus La VAT peut être ajouté je crois 5% de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le montant a changé avec le taux de change ?

Je crois pas que la différence sera énorme. Le prix sera le même pour tous les copies. Je vais calculer le coût total pour tous les copies divisé par le nombre de copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignosis, as tu fait le pledge pour 6 boites ?

 

Selon ce que je comprends c'est joeking qui l'a fait et il a deja paye lors de la fin du Ks il n'a pas donc eu le taux de change actuel, donc tu peux pas seulement definir le cout en fonction du taux de change actuel pour les copies, car du monde du groupe a deja payé.

 

malheuresement et a cause du taux de change je vais peut etre le prendre tout seul, moins de trouble et de complications, ca risque d'etre compliqué d'embarquer dans le groupe a cause du changement de taux et le montant payé par ceux dans le groupe vs les nouveaux venus. Dans tous les cas joeking donne ton opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignosis, as tu fait le pledge pour 6 boites ?

 

Selon ce que je comprends c'est joeking qui l'a fait et il a deja paye lors de la fin du Ks il n'a pas donc eu le taux de change actuel, donc tu peux pas seulement definir le cout en fonction du taux de change actuel pour les copies, car du monde du groupe a deja payé.

 

malheuresement et a cause du taux de change je vais peut etre le prendre tout seul, moins de trouble et de complications, ca risque d'etre compliqué d'embarquer dans le groupe a cause du changement de taux et le montant payé par ceux dans le groupe vs les nouveaux venus. Dans tous les cas joeking donne ton opinion.

Effectivement, tout est déjà payé au taux de change à la fermeture du kickstarter. Je crois pas que tu puisse le prendre seul, à moins qu'il ouvre un late pledge...

 

Pourquoi tu dis que c'est compliqué ? En fait, moi je fais seulement rendre service. Je fais pas un sous noir avec ça. Je me sentirais mal que ceux qui ont formés le groupe de départ paye plus cher que ceux qui embarque par la suite. C'est quand même eux qui ont permis à ceux qui veulent s'ajouter puissent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PM n'est pas encore ouvert!

 

J'ai une copie mais le shipping ne sra pas 8 GBP 8 c'est seulement pour le jeu de base !

 

J'ai l'impression que ca va être salé Pandemonium charge 55us je crois pour le shipping!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joeking, ne mal interprette pas mes commentaires, quand je dit que ca va etre compliqué je veux dire que t'a deja 7 personnes qu'on payé le taux de change lors de la fermeture, par contre si j'embarque ma copie va couter moins cher, donc est ce que la difference on la redistribue parmi le monde du groupe? Ou c'est deduit sur les frais de shipping du groupe? Dans tous les cas la difference de prix entre un pledge seul ou une copie dans ton groupe risque d'etre minime.

 

Je suis de Quebec, donc il y a aussi la complexité pour moi de ramasser ma copie.

 

Ils ont annoncé qu'au monent du PM ils vont permettre des late pledge pour me monde qu'a manqué le KS.

 

Bref il reste a voir le prix lors de l'ouverture du PM en fonction du shipping et du prix de change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joeking, ne mal interprette pas mes commentaires, quand je dit que ca va etre compliqué je veux dire que t'a deja 7 personnes qu'on payé le taux de change lors de la fermeture, par contre si j'embarque ma copie va couter moins cher, donc est ce que la difference on la redistribue parmi le monde du groupe? Ou c'est deduit sur les frais de shipping du groupe? Dans tous les cas la difference de prix entre un pledge seul ou une copie dans ton groupe risque d'etre minime.

 

Je suis de Quebec, donc il y a aussi la complexité pour moi de ramasser ma copie.

 

Ils ont annoncé qu'au monent du PM ils vont permettre des late pledge pour me monde qu'a manqué le KS.

 

Bref il reste a voir le prix lors de l'ouverture du PM en fonction du shipping et du prix de change.

Je viens tout juste d'emménager dans ma nouvelle maison. Je te dirais que je n'ai pas suivit les dernières nouvelles en ce qui concerne l'ouverture ou non du late pledge.

 

Le premier comme le dernier membre du groupe aura le même prix par copie.

 

Si tu décide d'embarquer, je monte de temps en temps à Qc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...