Aller au contenu

Boutiques en Outaouais


aljovin

Messages recommandés

Question d'etre exhaustifs, faudrait aussi ajouter les Mrs Tiggy Winkle's:

http://www.yellowpages.ca/search/si/1/tiggy/ottawa

 

Ils ont surtout des jouets et des farces & attrapes, mais leur selection de board game surpasse quand meme les librairies du cote quebecois.

 

Et 1 ou 2 fois par annee ils font de bonnes liquidations. J'ai eu un Rumis (cabosse) a 5$ et un That's Life a 12$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je rajouterais :

 

Multi Hobby

725-D, boulevard de la Carrière

Gatineau (Québec)

J8Y 6T9

819-770-5050

1-877-770-5051 (sans frais)

www.multi-hobby.com

 

Il y a aussi une boutique aux Promenades de l'Outaouais mais elle fermera à la fin janvier.

 

Seul endroit où j'ai trouvé Autour du monde en 80 jours en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ajoute cette information, cependant, je ne crois pas bon de le noter dans la liste officielle en haut, à moins que leur politique change.

 

J'ai trouvé, la semaine dernière, 240 Spark une boutique appellée "Puzzles & Games", j'y avait vu, au travers de la vitrine quelques jeux.

 

Je suis donc allé visiter les lieux sur mon heure de diner. Quelle mauvaise surprise. Effectivement, il y a quelques jeux, tous hors de prix! Arkadia : $89.99, Railroad Tycoon : $119.99. Bref, tous les jeux près du double du prix de détail suggéré! Innutile de dire que je n'ai rien trouvé d'interressant!

 

Même les petits jeux Ravensburger normalement vendu 12-15$ étaient 25$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute cette information, cependant, je ne crois pas bon de le noter dans la liste officielle en haut, à moins que leur politique change.

 

J'ai trouvé, la semaine dernière, 240 Spark une boutique appellée "Puzzles & Games", j'y avait vu, au travers de la vitrine quelques jeux.

 

Je suis donc allé visiter les lieux sur mon heure de diner. Quelle mauvaise surprise. Effectivement, il y a quelques jeux, tous hors de prix! Arkadia : $89.99, Railroad Tycoon : $119.99. Bref, tous les jeux près du double du prix de détail suggéré! Innutile de dire que je n'ai rien trouvé d'interressant!

 

Même les petits jeux Ravensburger normalement vendu 12-15$ étaient 25$

 

 

Ça ressemble à ce que Verglas avait vu comme prix (Arkadia à 100 $ et plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à ce que Verglas avait vu comme prix (Arkadia à 100 $ et plus).

 

En passant, je suis retournée à la boutique le 26 décembre et mine de rien j'ai repris le jeu en main juste pour voir. Et bien l'étiquette de prix avait changé. Alors je leur donne le bénéfice du doute concernant une erreur d'étiquetage possible. :gum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
J'ai reçu un courriel de la boutique IlôTrésors, je l'ai donc ajouté pour les gens de la région d'Aylmer.

Merci de t'occuper de cela. La liste commence à être impressionnante. Est-ce que cela serait trop demandé de les mettre en ordre alphabétique en déplacant Jeux-Triboulet et L'Ilot au trésor? :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un courriel de la boutique IlôTrésors, je l'ai donc ajouté pour les gens de la région d'Aylmer.

Merci de t'occuper de cela. La liste commence à être impressionnante. Est-ce que cela serait trop demandé de les mettre en ordre alphabétique en déplacant Jeux-Triboulet et L'Ilot au trésor? :unsure:

C'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Nouvelle petite boutique jeux a Buckingham, dans le petit centre d'achat (en face du maxi). J'ai pas vue une grosse sélection de jeux de soiété, j'Ai l'impression qu'ils vendent plus des cartes. Reste qu'il avait un Puerto Rico , Domaine, Munchkin Quest, Diplomacy etc,... Alors, j'ai pas explorer asser pour m'en faire un verdict final, mes cette boutique pourrait être ajouter a la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle petite boutique jeux a Buckingham, dans le petit centre d'achat (en face du maxi). J'ai pas vue une grosse sélection de jeux de soiété, j'Ai l'impression qu'ils vendent plus des cartes. Reste qu'il avait un Puerto Rico , Domaine, Munchkin Quest, Diplomacy etc,... Alors, j'ai pas explorer asser pour m'en faire un verdict final, mes cette boutique pourrait être ajouter a la liste.

 

On va aller y faire un tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'adresse, je vais devoir retrouner sur place demander l'adresse. J'ai fais un recherche sur internet, sans succés.

 

Jeux Decks And Dice (Les)

999, rue Dollard, Gatineau, QC J8L 3E6

Telephone : 819-281-2888

 

Voici les coordonnées, ils sont plus axé CCG présentement mais veulent augmenter le nombre de leurs jeux de plateau, j'ai jasé un peu avec Knut, un des propriétaires et il veut mettre l'accent sur les jeux puisqu'ils ont signé un bail de 3 ans. Présentement ils tiennent des tournoi de CCG mais on l'intention (quand?) de mettre en place des journées de jeux de plateaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'adresse, je vais devoir retrouner sur place demander l'adresse. J'ai fais un recherche sur internet, sans succés.

 

Jeux Decks And Dice (Les)

999, rue Dollard, Gatineau, QC J8L 3E6

Telephone : 819-281-2888

 

Voici les coordonnées, ils sont plus axé CCG présentement mais veulent augmenter le nombre de leurs jeux de plateau, j'ai jasé un peu avec Knut, un des propriétaires et il veut mettre l'accent sur les jeux puisqu'ils ont signé un bail de 3 ans. Présentement ils tiennent des tournoi de CCG mais on l'intention (quand?) de mettre en place des journées de jeux de plateaux.

Je suis surpris du nom, un nom plutôt anglais, c'est pas très bon. :( Mais bon, c'est leur décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...