Aller au contenu

Boutiques en Outaouais


aljovin

Messages recommandés

Pour l'adresse, je vais devoir retrouner sur place demander l'adresse. J'ai fais un recherche sur internet, sans succés.

 

Jeux Decks And Dice (Les)

999, rue Dollard, Gatineau, QC J8L 3E6

Telephone : 819-281-2888

 

Voici les coordonnées, ils sont plus axé CCG présentement mais veulent augmenter le nombre de leurs jeux de plateau, j'ai jasé un peu avec Knut, un des propriétaires et il veut mettre l'accent sur les jeux puisqu'ils ont signé un bail de 3 ans. Présentement ils tiennent des tournoi de CCG mais on l'intention (quand?) de mettre en place des journées de jeux de plateaux.

Je suis surpris du nom, un nom plutôt anglais, c'est pas très bon. :( Mais bon, c'est leur décision.

 

C'est parce que leur boutique e-bay existe depuis un petit bout et aussi que leur premi;eres recherches de locaux fût à Ottawa. Mais en fin de compte je suis d'accord avec toi.... Mais ils veulent franciser leurs site web et jouer en français... Knut est un allemande, le français est sa 3e langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas partir de rumeurs... Je suis passé sur St-Joseph, et dans la vitrine de Mondes et merveilles, on voit une affiche "Local à louer". Mais il peut s'agir d'un autre local...

J'ai entendu cette information, je ne crois pas que c'est une rumeur, il n'est peut-être pas déjà fermé, mais ce le sera bientôt, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déménagement? Ça semblait bien fonctionner pourtant, toujours plein de monde quand je passais. Un rare endroit dans la région avec des importations européennes.

 

Non de ce que j'ai entendu il tentait de vendre son inventaire aux autres boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déménagement? Ça semblait bien fonctionner pourtant, toujours plein de monde quand je passais. Un rare endroit dans la région avec des importations européennes.

 

Non de ce que j'ai entendu il tentait de vendre son inventaire aux autres boutiques.

 

C'est exact, il essaie de vendre son inventaire, car il ferme boutique et j'ai entendu dire que se sera après les fêtes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai parlé longuement avec Éric (le proprio du M&M) il y a un mois et demi peut-être. Il ferme bel et bien boutique après les Fêtes, pour diverses raisons, entre autres ça fait 10 ans qu'il fait ça et il est prêt à passer à autre chose.

 

En passant il leur restait plusieurs copies de Rails of Europe, qui était difficile à trouver en attendant la réimpression. Bon prix aussi, moins cher que le prix US en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Je voulais juste vous signaler que nos heures d'ouverture ont été changés.

 

Le mardi nous fermons à 17h00 au lieu de 21h00

 

Merci!

 

-François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Are both Multizones stores still open or has one store closed?

As far as I know both stores are still opened. However, if the Aylmer one has moved, I wouldn't know.

 

Yes, there are both still opened.

I don't know if it was there before but the Aylmer one is in the "galeries de Aylmer" (and the other one is in the "Les promenades de l'outaouais").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
J'ai découvert ce magasin en ligne sur BGG.

 

http://www.hitboardgames.com/

 

Situé à Ottawa, avec possibilité de prendre les achats sur place.

Comme on en discutait hier, les prix sont pas mal interessants (le plus impressionnant que j'ai trouvé c'est 28$ pour pandemic (version anglaise) contre 50$ (acheté ce WE a Triboulet, version francaise)) ! Les autres jeux que j'ai regardé vite fait y'avait moins d'ecart et ils n'ont que des versions anglaises (et pas le meme service / accueil que Triboulet). Par contre c'est apparement loin pour aller chercher les jeux et 9$ de frais si on achete juste un jeu, ca perd de l'interet...

On se disait donc que ca pourrait etre interessant de prevenir si qqn de Ludo-Outaouais pense faire une commande sur le site... Comme ca, soit on partage les frais de livraison, soit y'en a qu'un qui se deplace pour aller chercher les jeux et on le recupere le mercredi suivant au depanneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on en discutait hier, les prix sont pas mal interessants (le plus impressionnant que j'ai trouvé c'est 28$ pour pandemic (version anglaise) contre 50$ (acheté ce WE a Triboulet, version francaise)) ! Les autres jeux que j'ai regardé vite fait y'avait moins d'ecart et ils n'ont que des versions anglaises (et pas le meme service / accueil que Triboulet). Par contre c'est apparement loin pour aller chercher les jeux et 9$ de frais si on achete juste un jeu, ca perd de l'interet...

On se disait donc que ca pourrait etre interessant de prevenir si qqn de Ludo-Outaouais pense faire une commande sur le site... Comme ca, soit on partage les frais de livraison, soit y'en a qu'un qui se deplace pour aller chercher les jeux et on le recupere le mercredi suivant au depanneur !

En comparant les prix, il ne faut pas oublier le rabais de 20% offert au Triboulet. Je ne suis pas certain de la politique mais je pense que si tu achètes pour 100$, le jeu suivant est à 20%. Intéressant si ce jeu est Descent ou Agricola! Un autre ++ pour le Triboulet :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...