Adam d'Ynris Posted November 24, 2008 Posted November 24, 2008 Pour l'adresse, je vais devoir retrouner sur place demander l'adresse. J'ai fais un recherche sur internet, sans succés. Jeux Decks And Dice (Les) 999, rue Dollard, Gatineau, QC J8L 3E6 Telephone : 819-281-2888 Voici les coordonnées, ils sont plus axé CCG présentement mais veulent augmenter le nombre de leurs jeux de plateau, j'ai jasé un peu avec Knut, un des propriétaires et il veut mettre l'accent sur les jeux puisqu'ils ont signé un bail de 3 ans. Présentement ils tiennent des tournoi de CCG mais on l'intention (quand?) de mettre en place des journées de jeux de plateaux. Je suis surpris du nom, un nom plutôt anglais, c'est pas très bon. Mais bon, c'est leur décision. C'est parce que leur boutique e-bay existe depuis un petit bout et aussi que leur premi;eres recherches de locaux fût à Ottawa. Mais en fin de compte je suis d'accord avec toi.... Mais ils veulent franciser leurs site web et jouer en français... Knut est un allemande, le français est sa 3e langue.
Robi Posted November 24, 2008 Posted November 24, 2008 Je ne veux pas partir de rumeurs... Je suis passé sur St-Joseph, et dans la vitrine de Mondes et merveilles, on voit une affiche "Local à louer". Mais il peut s'agir d'un autre local...
aljovin Posted November 24, 2008 Author Posted November 24, 2008 Je ne veux pas partir de rumeurs... Je suis passé sur St-Joseph, et dans la vitrine de Mondes et merveilles, on voit une affiche "Local à louer". Mais il peut s'agir d'un autre local... J'ai entendu cette information, je ne crois pas que c'est une rumeur, il n'est peut-être pas déjà fermé, mais ce le sera bientôt, je crois.
Aléalogiste Posted November 25, 2008 Posted November 25, 2008 Un déménagement? Ça semblait bien fonctionner pourtant, toujours plein de monde quand je passais. Un rare endroit dans la région avec des importations européennes.
Adam d'Ynris Posted November 25, 2008 Posted November 25, 2008 Un déménagement? Ça semblait bien fonctionner pourtant, toujours plein de monde quand je passais. Un rare endroit dans la région avec des importations européennes. Non de ce que j'ai entendu il tentait de vendre son inventaire aux autres boutiques.
Dengar Posted November 25, 2008 Posted November 25, 2008 Un déménagement? Ça semblait bien fonctionner pourtant, toujours plein de monde quand je passais. Un rare endroit dans la région avec des importations européennes. Non de ce que j'ai entendu il tentait de vendre son inventaire aux autres boutiques. C'est exact, il essaie de vendre son inventaire, car il ferme boutique et j'ai entendu dire que se sera après les fêtes.
columbob Posted December 10, 2008 Posted December 10, 2008 J'ai parlé longuement avec Éric (le proprio du M&M) il y a un mois et demi peut-être. Il ferme bel et bien boutique après les Fêtes, pour diverses raisons, entre autres ça fait 10 ans qu'il fait ça et il est prêt à passer à autre chose. En passant il leur restait plusieurs copies de Rails of Europe, qui était difficile à trouver en attendant la réimpression. Bon prix aussi, moins cher que le prix US en ligne.
Deslaure Posted March 24, 2009 Posted March 24, 2009 Bonjour, Je voulais juste vous signaler que nos heures d'ouverture ont été changés. Le mardi nous fermons à 17h00 au lieu de 21h00 Merci! -François
Sparta Posted March 25, 2009 Posted March 25, 2009 Are both Multizones stores still open or has one store closed?
aljovin Posted March 25, 2009 Author Posted March 25, 2009 Are both Multizones stores still open or has one store closed? As far as I know both stores are still opened. However, if the Aylmer one has moved, I wouldn't know.
luciciole Posted April 6, 2009 Posted April 6, 2009 Are both Multizones stores still open or has one store closed? As far as I know both stores are still opened. However, if the Aylmer one has moved, I wouldn't know. Yes, there are both still opened. I don't know if it was there before but the Aylmer one is in the "galeries de Aylmer" (and the other one is in the "Les promenades de l'outaouais").
Vuud Posted October 9, 2009 Posted October 9, 2009 J'ai découvert ce magasin en ligne sur BGG. http://www.hitboardgames.com/ Situé à Ottawa, avec possibilité de prendre les achats sur place.
luciciole Posted October 15, 2009 Posted October 15, 2009 J'ai découvert ce magasin en ligne sur BGG. http://www.hitboardgames.com/ Situé à Ottawa, avec possibilité de prendre les achats sur place. Comme on en discutait hier, les prix sont pas mal interessants (le plus impressionnant que j'ai trouvé c'est 28$ pour pandemic (version anglaise) contre 50$ (acheté ce WE a Triboulet, version francaise)) ! Les autres jeux que j'ai regardé vite fait y'avait moins d'ecart et ils n'ont que des versions anglaises (et pas le meme service / accueil que Triboulet). Par contre c'est apparement loin pour aller chercher les jeux et 9$ de frais si on achete juste un jeu, ca perd de l'interet... On se disait donc que ca pourrait etre interessant de prevenir si qqn de Ludo-Outaouais pense faire une commande sur le site... Comme ca, soit on partage les frais de livraison, soit y'en a qu'un qui se deplace pour aller chercher les jeux et on le recupere le mercredi suivant au depanneur !
Cyrwa Posted October 20, 2009 Posted October 20, 2009 Comme on en discutait hier, les prix sont pas mal interessants (le plus impressionnant que j'ai trouvé c'est 28$ pour pandemic (version anglaise) contre 50$ (acheté ce WE a Triboulet, version francaise)) ! Les autres jeux que j'ai regardé vite fait y'avait moins d'ecart et ils n'ont que des versions anglaises (et pas le meme service / accueil que Triboulet). Par contre c'est apparement loin pour aller chercher les jeux et 9$ de frais si on achete juste un jeu, ca perd de l'interet... On se disait donc que ca pourrait etre interessant de prevenir si qqn de Ludo-Outaouais pense faire une commande sur le site... Comme ca, soit on partage les frais de livraison, soit y'en a qu'un qui se deplace pour aller chercher les jeux et on le recupere le mercredi suivant au depanneur ! En comparant les prix, il ne faut pas oublier le rabais de 20% offert au Triboulet. Je ne suis pas certain de la politique mais je pense que si tu achètes pour 100$, le jeu suivant est à 20%. Intéressant si ce jeu est Descent ou Agricola! Un autre ++ pour le Triboulet
Aléalogiste Posted October 21, 2009 Posted October 21, 2009 Pour le trouble je n'ai pas trouvé les prix si extraordinaires que ça.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now