L'As des jeux Posted October 9, 2014 Posted October 9, 2014 Bonjour Caroline, bienvenu sur le site. Liste mise à jour Salut ! Notre site est de retour en ligne, se serait possible de l'ajouter ? www.asdesjeux.com Merci !
Marmont Posted October 14, 2014 Posted October 14, 2014 Au fait, la librairie du Soleil du coté de Hull s'est déplacée. Elle est sur St-Raymond pas très loin d'où elle était avant (l'ancienne caisse pop il me semble, adresse exacte à vérifier).
Ao_qc Posted April 13, 2015 Posted April 13, 2015 Merci pour tout les information, j'ai été faire un tour dans la région enfin de semaine et j'ai visité 6 boutiques dans la même journée, trop cool Juste vous informer que la boutique L'As des jeux à déménagé il y a 1 semaine voici la nouvelle adresse et ils ont changer de numéro de téléphone Nouvelle adresse : 325 Boul. gréber, unité E-1B Gatineau (Québec) J8T 8J3 (village Gréber, entrée La Gappe) Nouveau téléphone : 819-600-9494 email: asdesjeux@gmail.com Facebook: thegamebuff Une belle boutique avec une petite salle de jeux employé vraiment très sympathique. L'As des jeux 1
L'As des jeux Posted April 23, 2015 Posted April 23, 2015 Merci Ao_qc ! Je suis en retard sur mes propres nouvelles... haha ! Je venais justement sur le site pour mettre à jour les infos sur la boutique. Un GROS merci d'avoir pensé en faire note, c'est apprécié ! Je crois bien que ton post est très complet J'ajouterais seulement que nous vendons également dans le neuf maintenant. Deslaure 1
Deslaure Posted April 28, 2015 Posted April 28, 2015 Je vais bien aller vous voir pour la grande ouverture le 2 mai!
Recommended Posts