Aller au contenu

Système de statistiques BGG


woodvine

Messages recommandés

Vraiment très intéressant, bravo et merci beaucoup de partager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ça c'est quelque chose! :o

 

Deux choses qui pourraient être ajoutées (quoi que c'est déjà très complet, on s'entend!):

 

1- Le nombre de parties jouées par "rating": combien de fois j'ai joué mes 10 vs des 7?

 

2- Le nombre de parties jouées selon le temps de jeu: combien de fillers de 30 mins, vs des jeux de 120+?

 

Et c'est peut-être que je suis trop habitué avec les termes anglais, mais certains noms de mécaniques ne me disent rien...

 

Encore là, c'est du nitpick, c'est déjà assez incroyable! Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sais pas si ca existe, mais une proposition de même serait de comparer deux collections de jeux de deux "users"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ça c'est quelque chose! :o

 

Deux choses qui pourraient être ajoutées (quoi que c'est déjà très complet, on s'entend!):

 

1- Le nombre de parties jouées par "rating": combien de fois j'ai joué mes 10 vs des 7?

 

2- Le nombre de parties jouées selon le temps de jeu: combien de fillers de 30 mins, vs des jeux de 120+?

 

Et c'est peut-être que je suis trop habitué avec les termes anglais, mais certains noms de mécaniques ne me disent rien...

 

Encore là, c'est du nitpick, c'est déjà assez incroyable! Merci! :)

 

Je vais regarder pour ajouter ces statistiques. C'est de bonnes idées. J'ai fais carrément une traduction en français de mon crue pour les mécaniques, je sais que c'est pas l'idéal.

 

Je la sais pas si ca existe, mais une proposition de même serait de comparer deux collections de jeux de deux "users"

 

J'avais déjà effectivement penser faire un système de ce genre. Tu voyais ça comment exactement, comparer pour faire une compilation ou plutôt pour voir les différences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je la sais pas si ca existe, mais une proposition de même serait de comparer deux collections de jeux de deux "users"

 

J'avais déjà effectivement penser faire un système de ce genre. Tu voyais ça comment exactement, comparer pour faire une compilation ou plutôt pour voir les différences ?

 

 

Moi j'aimais bien l'outil de correlation des ratings ici http://korttipeliopas.fi/korttipelit/bgg/correlation.php

 

Mais maintenant l'outil en question ne fonctionne pas bien avec les usernames qui ont un ou des espaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je la sais pas si ca existe, mais une proposition de même serait de comparer deux collections de jeux de deux "users"

 

J'avais déjà effectivement penser faire un système de ce genre. Tu voyais ça comment exactement, comparer pour faire une compilation ou plutôt pour voir les différences ?

 

 

Moi j'aimais bien l'outil de correlation des ratings ici http://korttipeliopas.fi/korttipelit/bgg/correlation.php

 

Mais maintenant l'outil en question ne fonctionne pas bien avec les usernames qui ont un ou des espaces.

 

 

Bonne idée, je vais regarder pour faire éventuellement quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté les rapports suivants selon les suggestions de jvallerand :

  • Nombre de parties par durée des jeux possédés
  • Nombre de parties et jeux possédés selon votre évaluation des jeux

http://bgg-woodvine.rhcloud.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laches pas ton bon travail, les amateurs de statistiques comme moi adorent ca j'en suis certain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...