Aller au contenu

Système de statistiques BGG


woodvine

Messages recommandés

 

...

 

Ironiquement, y'a vraiment beaucoup d'info sur BGG qui est publique: je sais que tu possèdes the Big Book of Madness, je sais que tu y as joué deux fois au condo (!) et avec qui... mais je ne sais pas si tu penses qu'il est meilleur à 3 ou a 4. :pense

 

 

.

C'est pour cela que je n'inscris pas les noms de famille des joueurs ni l'adresse de mon condo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de voir que BGG à une cote de "poids", un genre de difficulté.

 

Ça va de situé sur une échelle de 1 à 5.

 

ça pourrait être intéressant d'être capable de filtrer sa ludothèque selon son "poids".

 

 

"Weight" is an ambiguous overloaded term that is never actually defined at BGG even though we are given the option of giving weight ratings for games. For different people it means different things, usually a combination of things like:

 

How complex/thick is the rulebook?How long does it take to play?What proportion of time is spent thinking and planning instead of resolving actions?How hard and long do you have to think to improve your chance of winning?How little luck is in the game?How much technical skill (math, reading ahead moves, etc) is necessary?How long does it take to learn the rules?How many times do you need to play before you feel like you "get" the game?

 

Etc...

 

BGG uses a 5-point Weight scale:

 

Light

Medium Light

Medium

Medium Heavy

Heavy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow !

 

magnifique, je garde l'adresse en favoris

 

edit: un petit détail par contre, dans l'écran Jeux qui pourraient être achetés, il faudrait enlever les jeux "prev. owned" histoire de pas voir dans la liste des jeux que j'ai revendus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai fouillé et le "weight (poid)" des jeux n'est pas dans l'API public de BGG et je ne peux donc pas faire de rapport à partir de cette donnée :(

 

J'ai retiré les jeux précédemment possédés du rapport des "jeux à acheter".

 

J'ai aussi amélioré un peu le rapport de comparaison entre utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai fouillé et le "weight (poid)" des jeux n'est pas dans l'API public de BGG et je ne peux donc pas faire de rapport à partir de cette donnée :(

 

J'ai retiré les jeux précédemment possédés du rapport des "jeux à acheter".

 

J'ai aussi amélioré un peu le rapport de comparaison entre utilisateurs.

 

Dommage pour le weight, mais merci pour les mises-à-jour. J'adore ton outil, je trouve ca très pratique.

 

THANKS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant en signet sur mon navigateur !

De la bonne information, presente d'une belle maniere et facile a lire.

 

Ca te tentait pas d'aider l'equipe BBG pour refaire leur site web ? J'aime bien plus ton systeme epure que leur redesign.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas de geekbuddy dans bgg, donc ta liste d'amis dans mon système est vide.

 

Par contre tu peux comparer avec un utilisateur directement en passant son nom d'utilisateur dans la première boite.

 

Ça donne ça : http://bgg-woodvine.rhcloud.com/rapport/compare/Pbenoitl?compare=pboivin

 

Pourquoi je ne suis pas capable de comparer avec un autre utilisateur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant en signet sur mon navigateur !

De la bonne information, presente d'une belle maniere et facile a lire.

 

Ca te tentait pas d'aider l'equipe BBG pour refaire leur site web ? J'aime bien plus ton systeme epure que leur redesign.

 

Malgré que le tout peut être jolie, je n'ai pas beaucoup de mérite :P

 

J'ai utilisé Bootstrap qui est un genre de design déjà pré-fait pour accélérer le développement de se genre de plateforme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai apporté deux ajustements :

  • Dans l'onglet "Collection" j'ai ajouté la case à cocher "Afficher les extensions", ce qui permet de voir pour chacun de vos jeux les extensions que vous avez. Je ne pense pas qu'on peut avoir ce genre de visuel dans BGG.
  • De plus, sous le même onglet, le filtre du nombre de joueur tient compte des extensions que vous possédez. Par exemple si vous avez les extensions de "Race for the galaxy" qui permettent de jouer seul ou à 6, celui-ci sera affiché avec ces filtres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dans mon cas la section statistiques ne fonctionnait pas. Username: flagdan.

 

Je regarde ça prochainement pourquoi ça ne fonctionne pas pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...