Aller au contenu

La Foire du Jeu de Longueuil - 4e édition


kujira

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Avec quelques heures d'avance... La période de pré-inscriptions pour la 4e édition de la Foire Du Jeu de Longueuil est maintenant ouvertes!

 

Au plaisir de vous retrouver en septembre

 

http://www.foirejeulongueuil.com/index.html

 

 

Jean ...
Pour le comité organisateur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec quelques heures d'avance... La période de pré-inscriptions pour la 4e édition de la Foire Du Jeu de Longueuil est maintenant ouvertes!

 

Inscription et $$$ envoyés. On se voit le samedi à la première heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je fais si je veux m'inscrire moi et 4 autres personnes ?

 

Je fais tu 5 inscriptions individuelle ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan,

 

Pour les inscriptions multiples, on complète plusieurs fois le formulaire...

 

Si on paie pour plusieurs, juste a me le spécifier par courriel...

 

Jean

 

Super merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES ATELIERS - Idée d'jeux

Nous avons pensé à ce concept en écoutant vos commentaires au fil des ans... Il peut parfois sembler difficile pour un nouveau participant de s'intégrer « à froid » à la communauté ludique. Arriver seul, être un peu timide, ne pas connaître les jeux, sont des facteurs qui peuvent rendre l'expérience moins plaisante...

 

Nous vous proposons les ateliers « Idées d’jeux ». Des vétérans ludiques superviseront des parties de jeux qu’ils affectionnent particulièrement (dans un registre varié).

 

Les participants pourront s’inscrire d’avance et sur place, en fonction leurs intérêts, des places disponibles et de l'horaire. Au moment de la partie, l'animateur organisera les groupes, expliquera les règles et restera disponible pour répondre aux questions tout le long de la partie.

 

Nous tenons à remercier les "vétérans" qui se sont rendus disponibles: Dany, Serge, Pappy, Daniel, Alec, François et Jean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean,

 

 

J'aimerais peut-être initier mon ado de 13 ans à ce bel évènement que vous organisez, mais je ne sais pas s'il y a un âge minimum pour les joueurs présents?

 

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moka Moka,

 

Habituellement on fixe l'âge minimum à 14 ans, question d'avoir une certaine homogénéité de la foule. Il peut toujours y avoir des exceptions... Je me rappelle à la première édition de la foire, un dragon (qui veut rester anonyme :hahahha) me disait qu'il trouvait bizarre que sa fille de 12 ans puisse aller à Essen mais pas à Longueuil... Bien sûr, elle avait été des admise et tout s’est bien passé!

 

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...