Aller au contenu

La Foire du Jeu de Longueuil - 4e édition


kujira

Messages recommandés

J'ai demandé et voici la réponse...

 

La periode de pre-inscription est jusqu'au 2 septembre. Apres, on pourra quand meme s'inscire a la porte.

(Pour inciter les gens a s'inscrie tot, on fera tirer les prix de presence uniquement parmi les "pre-inscrits")

 

 

 

Est-il possible d'acheter les billets à la porte, où bien ça risque d'être complet?

Merci, désolé du double posting.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La période de pré-inscription pour la Foire du Jeu de Longueuil, tire à sa fin (se termine le 2 septembre). Il sera toujours possible de payer à la porte, mais nous vous encourageons fortement à vous inscrire d'avance. Cela facilite notre travail d'organisation (tables à installer, jeux à rendre disponibles, inventaires pour la cantine,...)

 

Pour vous récompenser de vos efforts, sachez que l'ensemble des prix de présence (plus d'une cinquantaine de jeux) seront tirés uniquement parmi les "pré-inscrits".

 

si vous jetez un œil au site web, vous trouverez aussi toutes les informations sur les ateliers IDÉE D'JEUX qui se dérouleront pendant le weekend. Là aussi, il est possible de s'inscrire d'avance (les places sont limitées)...

 

Au plaisir de partager de bons moments ludiques ensemble!

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

C'est la dernière semaine de pré-inscription pour la Foire du Jeu de Longueuil. Vous avez jusqu'au 2 septembre. Après il faudra se présenter à la porte. Je vous rappelle que l'avantage principal de la pré-inscription c'est l'aide que cela donne aux organisateurs pour s'assurer d'un nombre suffisant de places et de jeux pour amuser tout le monde. C'est aussi la seule façon de participer aux tirages des prix de présences...

 

 

La nouveauté cette année ce sont les ateliers IDÉE D'JEUX. Ces périodes de jeux supervisés par un membre de notre communauté ludique. Pas besoin d'amis, pas besoin de connaissances, juste à se présenter (Liens de sang/Citrus, Chinatown, Lords of Waterdeep, Colt Express, Orléans, Isle of Skye, Blood Rage, Tyrants of the Underdark, Broom Service,...) On peut s'inscrire d'avance ou directement sur place.

 

 

Vous pouvez aussi participer à la conception d'un glossaire ludique pour aider les nouveaux à comprendre ce qui se dit aux tables... (on a fait le tour de l'AP, de la pleureuse iranienne et du phénomène de pioche... Il y en a surement d'autres!)

 

 

www.foirejeulongueuil.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question niaise use, j'aimerais mettre mes jeux au bazar, mais je travaille les fins de semaines et je ne pourrais pas assister pour l'événement.Je pensais envoyer un ami les mettre pour moi et je me demandais s'il devait acheter une entrée juste pour déposer les jeux sans participer à l'événement?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est possible de laisser les jeux au bazar. Dans le fond ça fera plus de choix pour les participants... Il ne faut pas oublier d'encourager nos bénévoles si les "affaires" sont bonnes!!!

 

Passe a la table d'accueil

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pssst... Tu aimes les primeurs... Et bien, vient découvrir samedi le 10 septembre le jeu VIKINGS ON BOARD. Demande à Jérôme ou Marc de ÎLO307 pour jouer une partie sur la version géante du jeu. Ah oui, un tirage d'une copie du jeu en version orignale + 1 kit de barils en bois (promo Essen) sera fait parmi tous les participants à cette activité. Bonne chance à tous!



Éditeur : Blue Orange


14192508_1383885788306216_59777947920598

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pssst... Tu aimes les primeurs... Et bien, vient découvrir samedi le 10 septembre le jeu VIKINGS ON BOARD. Demande à Jérôme ou Marc de ÎLO307 pour jouer une partie sur la version géante du jeu. Ah oui, un tirage d'une copie du jeu en version orignale + 1 kit de barils en bois (promo Essen) sera fait parmi tous les participants à cette activité. Bonne chance à tous!
Éditeur : Blue Orange

 

Bien hâte d'essayer ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière journée pour la période de pré-inscription à la Foire du Jeu de Longueuil et la chance de remporter de nombreux prix de présence (50+). Rendez-vous sur le site web...
www.foirejeulongueuil.com/inscriptions.html
A bientôt
Jean

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait petite question sur le bazar car j'ai pas tout compris je crois.

 

es-ce qu'on a besoin de prevenir avant ? ou le jour J, on peut juste arriver avec nos jeux tous étiquetés et fournir la fiche d'inscription bien rempli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple.

 

vous préparer votre fiche de vendeur, vous étiquetez vos jeux et les laissez au bazar à votre arrivée. Ils sont pris en charge par les bénévoles de la cantine. Vous récupérez les jeux invendus et vos sous à la fin... Le tour est joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux questions. Est-ce que la salle est climatisée ? C'est bon à savoir afin d'adapter notre habillement. J'aimerais savoir comment je peux m'inscrire à l'atelier de jeux de Isle de Syke samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite la semaine passée et j'ai payé par paypal mais je n'ai pas eu de confirmation d'inscription, est-ce que c'est normal?

 

Kippki, tu peux t'inscrire sur le site :)

http://foirejeulongueuil.com/informations.html

J'ai regardé tout à l'heure sur le site et je ne trouve pas l'endroit où l'on peut s'inscrire aux ateliers. Je vois la liste et l'horaire des ateliers mais aucun lien pour l'inscription aux ateliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...