Aller au contenu

Boutiques de la région de Québec


Coudloc

Messages recommandés

Bon elle est chouette cette nouvelle boutique TPM !! :D Franchement j'ai été impressionné par le choix de jeux, rien à voir avec les 2 pauvres tablettes qu'il y avait à fleur de lys, et attention ils vont en rajouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Invité Wildhorn

J'ai une question...

 

De part leur site web un peu orienter enfant en bas age, je voulais savoir, avant de me deplacer, si Reno-Jouet et Castello avait aussi des jeux pour les plus vieux?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question...

 

De part leur site web un peu orienter enfant en bas age, je voulais savoir, avant de me deplacer, si Reno-Jouet et Castello avait aussi des jeux pour les plus vieux?

 

Merci.

Vu que c'est Francis Gagnon (Chewy) qui y fait référence et qu'il fait allusion aux jeux de Pierre (Zendor), c'est très possible que cela soit surtout des jeux d'enfants. À moins que quelqu'un de Québec venant régulièrement sur le forum soit au courant et cela on va le savoir assez vite, je te conseille d'écrire directement à chewy par message privé. Il ne vient pas fréquemment sur le forum et pourrait manquer ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai une question...

 

De part leur site web un peu orienter enfant en bas age, je voulais savoir, avant de me deplacer, si Reno-Jouet et Castello avait aussi des jeux pour les plus vieux?

 

Merci.

 

Je ne sais pas si tu as eu ta réponse mais pour l'intérêt générale, je peux te dire que Castello est plus orienté enfant. Il y a certains jeux plus joueurs mais ce n'est pas une grande sélection. De plus, il y a une nouvelle succursale à Québec.

 

1263, Avenue Jules-Verne

L'Ancienne-Lorette, Québec

G2E 6L6

Tel. : (418) 380-4666

 

http://www.castellojeu.com/

 

Pour Réno-Jouet, je n'y suis pas encore allé... à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Réno-jouet, ce sont des jeux usagés. Quand j'y suis allée, c'était pour aller chercher le jeu San Marco que Fratchie avait vu là-bas. J'ai fait le tour et les jeux sont orientés beaucoup vers les enfants. Peut être que tu peux trouver une perle rare mais il faut que tu cherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->À Québec :<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

<!--sizeo:4--><span style="font-size:14pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Archambault<!--sizec--></span><!--/sizec-->

(Place Ste-Foy)

Adresse : 2450, boul. Laurier - local M-26, Québec, QC, G1V 2L1

Téléphone : 418-653-2387

 

(Complexe La Capitale)

Adresse : 1580, boul. Lebourgneuf, Québec, Qc, G2K 2M4

Téléphone : 418-380-8118

 

<!--sizeo:4--><span style="font-size:14pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Benjo<!--sizec--></span><!--/sizec-->

Adresse : 550, boul. Charest Est, Québec, QC, G1K 3J3

Téléphone : 418-640-0001

Courriel : info@benjo.ca

Site Web : www.benjo.ca

 

<!--sizeo:4--><span style="font-size:14pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Club Jouet<!--sizec--></span><!--/sizec-->

Adresse : 1100, rue Bouvier, Québec, QC, G2K 1L9

Téléphone : 418-624-9451

Courriel : info@clubjouet.com

Site Web : www.clubjouet.com

 

<!--sizeo:4--><span style="font-size:14pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->L'Imaginaire<!--sizec--></span><!--/sizec-->

(Laurier - 3e étage)

Adresse: 2740, boul. Laurier, Sainte-Foy, Qc, G1V 4P7

Téléphone : 418-652-0545

Courriel : gaming@imaginaire.com

Site Web : www.imaginaire.com

 

<!--sizeo:4--><span style="font-size:14pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Jouets Kirouac<!--sizec--></span><!--/sizec-->

(Galeries de la Capitale)

Adresse : 5401, boul. des Galeries, Québec, QC, G2K 1N4

Téléphone : 418-628-1789

 

<!--sizeo:4--><span style="font-size:14pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Librairie Donjon<!--sizec--></span><!--/sizec-->

Adresse : 320, rue Saint-Joseph Est, Québec, QC, G1K 8G5

Téléphone : 418-523-1511

 

<!--sizeo:4--><span style="font-size:14pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Libraire Raffin<!--sizec--></span><!--/sizec-->

(Place Fleur de Lys)

Adresse : 552, boul. Wilfrid-Hamel, Québec, Qc, G1M 3E5

Téléphone : 418-524-9909

 

<!--sizeo:4--><span style="font-size:14pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Librairies Renaud-Bray<!--sizec--></span><!--/sizec-->

(Place Laurier)

Adresse : 2740, boul. Laurier, Sainte-Foy, Qc, G1V 4P7

Téléphone : 418-659-1021

 

(Galeries de la Capitale)

Adresse : 5401, boul. des Galeries, Québec, Qc, G2K 1N4

Téléphone : 418-627-5480

 

<!--sizeo:4--><span style="font-size:14pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Passe-Temps (3000)<!--sizec--></span><!--/sizec-->

(Place Fleur de Lys)

Adresse : 550, boul. Wilfrid-Hamel, Québec, Qc, G1M 2S6

Téléphone : 418-529-9658

Site Web : www.passetemps3000.com

 

<!--sizeo:4--><span style="font-size:14pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Réno-Jouets<!--sizec--></span><!--/sizec-->

Adresse : 2699, avenue Watt, local H, Québec, Qc, G1P 3X3

Téléphone : 418-877-7878

Site Web : www.reno-jouets.ca

 

<!--sizeo:4--><span style="font-size:14pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Scolart<!--sizec--></span><!--/sizec-->

Adresse : 595, boul. Pierre-Bertrand, local 125, Québec, Qc, G1M 3T8

Téléphone : 418-622-5126 / 1-800-249-2094

Site Web : www.scolart.ca

 

<!--sizeo:4--><span style="font-size:14pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->TPM - Hobby & Collection<!--sizec--></span><!--/sizec-->

(Galeries de la Capitale - 2e étage - section patinoire)

Adresse : 5401, boulevard des Galeries, Québec, Qc, G2K 1N4

Téléphone : 418-524-7894

Courriel : info@boutique-tpm.com

Site Web : www.boutique-tpm.com

 

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->À Lévis :<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

<!--sizeo:4--><span style="font-size:14pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Castello<!--sizec--></span><!--/sizec-->

Adresse : 600, route 116, St-Nicolas (Lévis), Québec, Qc, G7A 4X8

Téléphone : 418-836-4888

Courriel : info@castellojeu.com

Site Web : www.castellojeu.com

 

<!--sizeo:4--><span style="font-size:14pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Librairie Renaud-Bray<!--sizec--></span><!--/sizec-->

(Galeries Chagnon)

Adresse : 1200, boul. Alphonse-Desjardins, Lévis, QC, G6V 6Y8

Téléphone : 418-837-5538

 

Espace Sociojeux

 

Sous-sol du Ciné-Cure Café-vidéothèque

Adresse: 840 ave. Myrand Ste-foy

Téléphone: 418-682-3333

 

 

S.V.P. si vous connaissez d'autres boutiques dans la région ou avez d'autres informations à ajouter, laissez-le moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question...

 

De part leur site web un peu orienter enfant en bas age, je voulais savoir, avant de me deplacer, si Reno-Jouet et Castello avait aussi des jeux pour les plus vieux?

 

Merci.

 

Conçernant Reno-jouet:

 

Ce sont des semaines de visites répétés qui m'ont permis de trouver plein de petites perles. Il faut y être le plus souvent possible, j'ai vu leur entrepôt, il est énorme et les jeux présentés dans la boutique ne sont qu'une petite part.

 

Voici ce que j'y ai trouvés de mémoire

 

1 exemplaire de Formule Dé à 15$

2 exemplaires de Petit Meutres et Faits divers à 8$

1 San Marco à 15 $

 

Beaucoup de jeux abstraits méconnu, les premières éditions d'abalones, les vieux jeux m'intéresse c'est pas le cas de tous... je sais...

 

Énormément de Ravenburger, plus familiales et enfants comme jeu, effectivement.

 

 

 

Zendor y a trouvés une rareté qui est l'ancêtre selon lui de Gift Trap et de plusieurs jeux d'ambiance d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Découvertes Jeux est une nouvelle boutique de jeux à Québec.

 

Nous sommes ouvert depuis le 8 juin 2013.

 

nos coordonnés:

9113, Boul. Henri-Bourassa, Québec, QC G1G 4E5

T: 418-626-1538

info@decouvertesjeux.com

www.decouvertesjeux.com

facebook.com/decouvertesjeux

 

Ajouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

 

La boutique castello a st-Nicolas est fermer

La boutique Decouverte Jeux aussi.

 

 

Modifications apportées.

 

J'ai aussi ajouté une excellente nouvelle boutique: La Revanche

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

 

 

La boutique castello a st-Nicolas est fermer

La boutique Decouverte Jeux aussi.

 

 

Modifications apportées.

 

J'ai aussi ajouté une excellente nouvelle boutique: La Revanche

 

;)

 

 

Un excellent ajout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce n'est pas vraiment une boutique par contre, bien qu'ils ont une petite sélection de jeux à vendre. C'est un pub ludique :) La définition du sujet devrait être redéfinie en « Lieux d'intérêt » :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Ce n'est pas vraiment une boutique par contre, bien qu'ils ont une petite sélection de jeux à vendre. C'est un pub ludique :) La définition du sujet devrait être redéfinie en « Lieux d'intérêt » :)

Ils ont plus de stock en boutique que bien des magazins et ils peuvent commander tout ce que les boutiques en lignes offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...