dtray Posted January 22, 2016 Posted January 22, 2016 Petit detail rien de grave bien sûr mais les jeux à l'imaginaire sont au 2iem pas au troisième maintenant ?
imasse18 Posted April 16, 2018 Posted April 16, 2018 Bonjour! Chez jacques le papetier, carrefour Charlesbourg : 8500 Boulevard Henri-Bourassa.
Soirées Ludiques Posted March 17, 2024 Posted March 17, 2024 Bonjour, Comme le sujet date un peu, je me demandais si cela valait la peine de mentionner ce qui n'est plus en affaire et d'ajouter les nouveaux ? Si oui, comme j'aime bien moi-même savoir ce genre d'informations, je serais intéressé à faire les recherches pour mettre la liste à jour Le Gourou, rainmight and red_mary 2 1
Soirées Ludiques Posted May 26, 2024 Posted May 26, 2024 Simple rappel, je n'ai pas mis la liste à jour ici, mais vous pourrez découvrir tout les commerces de la région dans ce sujet iulius 1
Soirées Ludiques Posted October 24, 2024 Posted October 24, 2024 Je vous invite à visiter La grande carte ludique où vous trouverez non seulement une belle liste de boutiques, mais de cafés, pub ludiques et évènements ludiques. Au plaisir de vous y croiser !
Recommended Posts